| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 10:20:33 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://brickset.com/article/26083/ [...] promotions Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-01-2017 à 10:54:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Jcrois pas en avoir mais je checkerai, thx --------------- we are the dollars and cents |
mekolai Otaking |
|
raph0ux Amateur de PC |
Oui c'est ce que je fais quand je suis tout seul. C'est trop long sinon, mais là même à deux c'était rude ! Pour l'Assembly Square on fera ça par contre. Près de 700 pièces, y'a pas assez de petits pots Le set va rester longtemps en vente ou ça va vite partir ? ( --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oeuf_en_gelee |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
L'Assembly Square c'était du lourd en effet Message édité par antp le 22-01-2017 à 11:39:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 11:39:00 ![]() ![]() |
En effet il resterai peut-être moins longtemps que les modulars plus "simples" comme l'Emporium, Pet Shop ou le ciné (et surtout plus abordables, se vendant donc plus facilement). Mais la mairie était restée deux ans tout de même, non ? J'aurais tendance à penser qu'une des raison de l'arrêt était pour éviter de re-produire des briques dark orange, vu que certaines n'ont plus été utilisées depuis ce set. Bon ça peut aussi être combiné avec des ventes plus faibles que d'autres, liées aussi à son prix plus élevé... Par contre la disparition du catalogue, ça dépend quand ils prévoient de l'arrêter... Ça dépend aussi de la vitesse d'écoulement de la fin de production (entre le moment où ils décident de ne plus en produire et la fin de la vente de ce stock) Message édité par antp le 22-01-2017 à 11:43:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Hypothese | Oui le resto est plus sympa pas collé à droite. Sinon ya que le cinéma de dispo en angle je crois |
Message édité par antp le 22-01-2017 à 12:26:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese | Ah tiens je savais pas pour la banque |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese | No spoilz |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
edit : me semblait bien Message édité par Fender le 22-01-2017 à 15:44:55 --------------- we are the dollars and cents |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je viens de mettre à jour ma liste de Lego à acheter. Ca va encore me couter un rein (et prendre de la place dans le placard) |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Et qu'y a-t-il sur ta liste? |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
SonnyRed |
ordimans | Dites la mini construction du PaB du moment, je la trouve pas sur le net ?
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 22-01-2017 à 18:04:51 |
Tokatine | Celui de février ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine | Pas trop fan des "MOCs cathédrale" en général mais bon, il y a des exceptions...
Message édité par Tokatine le 22-01-2017 à 20:04:12 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Montage de la BMW 42063 incoming --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai une tête à acheter un dinosaure vert pomme et bricoler un truc avec les pièces Montage de la BMW terminé ! CR quand mon apn arrêtera de me faire ch*** Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 22-01-2017 à 22:20:27 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hypothese | Vert sapin stp |
Ecco Dolphin Spirit | Mwep, si tu veux. M'enfin les pommes sont du même vert --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les pommes c'est plutôt Bright Green, s'il fallait choisir une couleur Lego proche Message édité par antp le 22-01-2017 à 22:26:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
mekolai Otaking | couleur granny smith ? ptain je vais aller l'acheter ce dino mais a reculon quoi... je me motive vraiment juste pour les quelques pieces tan qu'il y a dedans... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |