| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 13:16:28 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | https://fr.wikipedia.org/wiki/Vert_pomme
Message édité par yacyacyac le 23-01-2017 à 13:23:08 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Hypothese | Vert chlorophylle je dis oui |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je propose un sondage pour régler la question ! Ça permettra de meubler en attendant le 15 février. |
kurinzu | Non mais utilisez la terminologie officielle ou BL, tout le reste c'est-de-la-merde ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | D'après la terminologie BrickSet (c'est l'officielle ou pas ?) , on a du "Dark Green" et du "Earth Green".
Message édité par Dame de Piques le 23-01-2017 à 13:36:54 |
antp Champion des excuses bidons | +1 kurinzu Message édité par antp le 23-01-2017 à 13:37:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Encore, j'arrive à voir l'idée, mais "Earth Blue", ça me dépasse... |
Hypothese | Ah bin heu, l'océan nan ?
|
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 13:41:43 ![]() ![]() |
kurinzu | Bon mesdames, je m'auto quote/rectifie :
|
Hypothese | Bref, si vous aviez dans l'idée de faire une pomme avec ce vert-terre, c'est non |
DanSto | Toutes vos discussions m'ont donné soif |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | http://www.pycomall.com/images/P1/GreenEarth.jpg
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
kikapu |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 23-01-2017 à 14:24:18 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | LolL toka
Message édité par yacyacyac le 23-01-2017 à 14:47:10 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
oeuf_en_gelee |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
xela2reims | Lego 75150 Star Wars : Le TIE Advanced de Dark Vador contre l'A-wing Starfighter à 59.99€ @ Lagranderecre
Message cité 2 fois Message édité par xela2reims le 23-01-2017 à 15:25:24 --------------- >PSN Profiles< |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | oK donc le dino est .... VERT !!! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
oeuf_en_gelee |
|
chose4ever |
Message édité par chose4ever le 23-01-2017 à 15:36:09 --------------- |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
J'ai d'autres idées, mais faut que je laisse monsieur participer aussi |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Et n'oubliez pas de choisir le mauvais à présenter pour être dignes de Professor! |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Oukilé notre profzor d'ailleurs ?
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Hypothese |
|
ordimans | Dites Y en a qui sont intéressé par la derniere série de minifig pour acheter une boite complete pour une série ?
|
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
perchut Deal with it ! | Selon tarif, ca pourrait m'intéresser aussi Message édité par perchut le 23-01-2017 à 20:04:00 --------------- One play at a time. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
xela2reims |
athlon64 AMD ruled the world |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
ordimans | Je prends la liste des premiers et je vous tiens au jus.
Message édité par ordimans le 23-01-2017 à 21:18:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |