|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 13:49:53 |
nonosore #ronchon | La question est : est-ce que ça va bien aller à côté de mon vieux Skull's Eye Schooner? J'ai comme un doute Message édité par nonosore le 18-01-2017 à 13:57:06 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
pouicky | Picwic Beauvais, rien en solde... suis reparti malgré tout avec un yello submarine, la mini, et le set du challonge |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | le jouet Club d'Antibes j'y ai fait acheter la Tumbler à un pote l'année dernière lol, et je me suis frappé le set dans l'avion (j'suis dans le Nord)... surplus de bagage de 20€... Set dans la soute....n'imp.
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 18-01-2017 à 14:21:53 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
oeuf_en_gelee |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Set du challonj' acheté |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 14:35:05 |
iskor |
|
Van_Hohenheim |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
nounou_hfr | http://www.20minutes.fr/monde/1997 [...] uros-mois?
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Van_Hohenheim |
|
iskor |
|
|
kouz8 vision 10 topic |
c'est le chef de ma cavalerie dragoon avec sa lance épique +10 dommage que je n'ai pas de cape noire a "3 trous" elles recouvrent mieux les épaules, ça le fait mieux je trouve Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 18-01-2017 à 18:00:40 |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Leewan McGregor | (Encore) un OSM de la Mini :
Message cité 4 fois Message édité par Leewan le 18-01-2017 à 19:10:21 |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
|
Message cité 2 fois Message édité par antp le 18-01-2017 à 19:39:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais deux faux pour 2016 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
reikon29 | Dino acheté ! Ça sera mon premier challonj' et premier moc depuis des années |
Tokatine | Il s'annonce plutôt bien ce challonj, j'espère que ça se concrétisera --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Hypothese | J'ai lancé la commande du dino aussi |
Tokatine | Quelqu'un l'a en LXF ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
kurinzu | Houhou, livraison demain de mon côté. Ce sera mon premier OSM, me tarde de galérer comme un chien pour pondre qqchose |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Leewan McGregor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait de votre nouveau jeu LEGO®" Message édité par antp le 18-01-2017 à 21:46:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le plus étonnant c'est qu'ils pensent que les Lego c'est un jeu |
iosys99 Authentique aigri |
Message cité 7 fois Message édité par iosys99 le 19-01-2017 à 00:38:08 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le |