| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 16:45:43 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-12-2016 à 16:51:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
|
DanSto | Reportage sur un collectionneur AFOL au 13h de TF1 : http://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/video [...] -2016.html à partir de 21:45. Message cité 5 fois Message édité par DanSto le 14-12-2016 à 16:57:08 |
Tokatine |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Qaholom | Une "chaise" roulante pour tortue en LEGO : http://i.imgur.com/NeoAaYG.gifv |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 18:00:24 ![]() ![]() |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
D_Zoolander |
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
Qaholom |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
D_Zoolander |
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vofou |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
Astro-Pepito |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Normalement, il y a deux murs d'enceinte à Winterfell, l'enceinte intérieure étant plus haute que l'extérieure. |
vofou |
|
Yagmoth Fanboy |
On notera qu'on voit sa gamine, mais que sa femme a peut-être mis les bouts --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Qaholom |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Marki --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
D_Zoolander |
oeuf_en_gelee |
perchut Deal with it ! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci !!! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |