| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Merci !!! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 03:47:12 ![]() ![]() |
Tokatine | Tu approches dangereusement de la quarantaine |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Peku |
|
DanSto |
Message édité par DanSto le 15-12-2016 à 09:16:17 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est plus un âge pour acheter des Lego --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Exactement. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 15-12-2016 à 10:09:48 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 09:46:36 ![]() ![]() |
Bibifoc |
|
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 15-12-2016 à 10:47:27 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 15-12-2016 à 11:08:55 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Peku |
|
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
SonnyRed | Même en spoil ça fait chier :-/
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | bouarf ok --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
SonnyRed | J'ai juste tendance à cliquer sur tous les spoils, mais bon on va passer à la page suivante --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Tain mais y'en a qui doutent de rien.
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah il tente et qui ne tente rien... Je ne vois pas où est le souci, il ne t'a pas insulté hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Et qui que c'est kiki a la gastro today ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
DanSto |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci, j'aimerais bien monter la Porsche 10242 mais l'auteur ne répond pas aux messages
Tkt... J'ai un protocole que madame a mis en place... Vidange, essuyage, éponge avec javel, javel direct, lavage de mains, séchage, solution hydro alcoolique, et le temps de faire tout ça, j'y retourne en courant...
Je bois le coca acheté hier pour ma femme... D'ailleurs c'était rigolo à l'hyper hier, deux bouteilles de coca, deux sachets de riz et dans l'autre main un gros pack de 24 rouleaux de PQ ultra compacts, je croise un pote qui a directement identifié le kit de survie gastro Aujourd'hui je rigole un peu moins Message édité par Ecco le 15-12-2016 à 12:53:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | glacé le coca il faut Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 15-12-2016 à 13:17:04 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est beau, c'est de la maquette là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya déjà des boites 2017 à maxitoys --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
henoutsen |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 15-12-2016 à 13:53:36 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
xela2reims |
Message cité 1 fois Message édité par xela2reims le 15-12-2016 à 14:07:22 --------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |