| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 20:25:53 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
|
Ecco Dolphin Spirit | Oui c'est un bon prix, mais pas encore assez vil Message édité par Ecco le 13-12-2016 à 21:41:47 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dglacet |
antp Champion des excuses bidons | ça paraît fort large par rapport à la longueur et la taille des roues, non ? (edit: quoique faut encore rajouter un bout à l'avant, mais les roues semblent quand même un peu petites par rapport à l'ensemble) Message édité par antp le 13-12-2016 à 22:08:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est facile de critiquer. du coup je ne dirais rien. continue --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Et le convecteur temporel ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 22:50:31 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
dglacet | Ça doit pouvoir se tenter --------------- |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 14-12-2016 à 00:16:36 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto |
|
Tokatine |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Surtout qu'à part en allant en Allemagne, nous n'avons aucun moyen de vérifier sur le terrain --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 14-12-2016 à 08:17:46 --------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dglacet |
--------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci
Ah ? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 14-12-2016 à 09:18:52 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Yagmoth Fanboy |
C'est pour rameuter le maximum de monde avec leur abonnement payant, comme le système premium l'amazon. Ça rends le client plus captif, et je pense que dans la vente en ligne c'est le plus difficile. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
toupouri |
|
SonnyRed |
kurinzu |
|
DanSto |
SonnyRed |
DanSto | Winter is coming |
kurinzu |
|
DanSto | Moi aussi. Mais, a priori, seul l'arbre tourne Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 14-12-2016 à 10:07:58 |
Tokatine |
|
Tokatine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |