| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 15:55:17 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert | Problème du sapin résolu par la présence de chats qui grimpent/sautent dans le sapin, se font les griffes dessus, bouffent les branches... --------------- Gal' HFR |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 30-11-2016 à 16:57:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert | J'en ai vu un chez Ikea, fabriqué par l'équipe décoration du magasin, si j'avais le matériel pour je le ferais. --------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Yagmoth Fanboy | Bon voilà, j'ai craqué, je suis faible, 400 balles de Lego ce mois ci --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
antp Champion des excuses bidons | Achat des sets skyline Venise & Berlin... merci à celui qui avait signalé le site camelcamelcamel, ça m'a permi de savoir que les sets étaient passés sous les 25 € --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 18:51:55 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Sérieux, faudrait qu'on fasse un compteur des €€€ dépensés en Lego par les assidus du topic. Je pense qu'on comble le trou du déficit en 2/3 ans maxi |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kurinzu |
|
Tokatine |
Message édité par memaster le 30-11-2016 à 19:23:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
et je peux pas augmenter l'un sans perdre l'autre Message édité par antp le 30-11-2016 à 19:29:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu | Ah mais je confirme, ce site c'est la ruine du monde... |
Ecco Dolphin Spirit |
https://www.leetchi.com/c/naissance-de-gus84 Maintenant il faut trouver le set le plus approprié à l'événement et compatible avec le beau budget réuni grâce à vous tous À vos propositions sérieuses, pour un budget d'un peu plus de 50€ in ! Gus peut aussi proposer évidement
CR à venir Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 30-11-2016 à 20:13:47 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 30-11-2016 à 20:09:51 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-11-2016 à 20:13:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Me suis trompé c'est 56 Et faut retirer 4 % je crois M'enfin allez, à vos idées ! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | L'X-wing de Poe ?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Bah ça va ça fait même pas 2 € --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Tokatine | http://brickset.com/sets/ownedby-gus84
Professor |
Professor |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Pour ma remarque sur celui présent sur Ideas, effectivement c'est un modèle plus ancien qui est représenté. Mais dans mon souvenir il était plus moche que ça... |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 | nan mais là prof,
Message édité par memaster le 30-11-2016 à 20:47:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Astro-Pepito |
Pareil et comme j'ai déjà quasi tous les sets qui me plaisent (Modular, quelques Technic et Ideas, il n'y a plus que les quelques nouveautés 2017 qui m'attendent Sauf si je craque sur les petits Creator et les trains |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 30-11-2016 à 21:19:25 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |