|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 11:34:28 |
lumi | c'est quoi un mixel ! rine compris au challenge proposé --------------- |
daviddetroyes | Un mixel c'est un petit tas de brique au hasard dont 2 doivent avoir un oeil de dessiné. |
Tokatine | La création sur le thème de Noël n'exclut pas un wagon pour le 10254 Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 28-11-2016 à 11:41:38 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Professor |
|
oeuf_en_gelee | D2T, prof
|
Hypothese |
|
Hypothese |
|
Peku |
|
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 13:02:51 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
redleaf |
|
oeuf_en_gelee |
|
redleaf | Sympa le petit dragon ! *résiste, résiste !* |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
@chewie |
Une autre condition c'est d'être moche
|
Peku |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | c'est fun les mixels
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet | Ce qui est marrant aussi avec les Mixels, c'est de voir les thématiques. Parfois c'est très sympa (et parfois complètement raté )
oeuf_en_gelee |
|
SonnyRed |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
redleaf |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kurinzu | Achat ce week-end chez Ikea : SYNAS x2 (et c'est pas si naze...)
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 28-11-2016 à 20:38:44 |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le |