| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 16:32:55 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
antp Champion des excuses bidons |
raph0ux Amateur de PC | Le lego store des Halles c'est toujours le même merdier, trop de monde et des gens qui restent 15 ans devant les vitrines à dire "t'imagines mettre autant de pognon dans un jouet pour les gosses ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 26-11-2016 à 20:33:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
antp Champion des excuses bidons | MOC rapide du samedi soir :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
saillard |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit | ah --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 21:59:11 ![]() ![]() |
iskor |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Bah oui mais bon vu les règles très larges et l'absence de votes, c'est clairement orienté quantité plutôt que qualité Message édité par antp le 26-11-2016 à 23:46:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Je vois que c'est ton premier post sur EB, alors que: "Joined January 22, 2015" ... il était temps de t'y mettre Message cité 2 fois Message édité par antp le 26-11-2016 à 23:50:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 26-11-2016 à 23:54:26 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Hypothese |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Merci ; je pensais que c'était juste un coin type 2x2 Pour l'accueil, bah c'est un peu pareil partout, j'imagine qu'ici y a un peu le même genre de suspicion Message édité par antp le 27-11-2016 à 00:04:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
duck69 | Bonsoir ,
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
antp Champion des excuses bidons | http://www.bricklink.com/v2/catalo [...] 2000-1#T=P
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon ben j'avais peur que le Faucon 75105 soit laid mais en fait ça passe plutôt bien
Montage agréable. J'ai été surpris par l'équilibre trouvé dans le montage pour éviter la répétitivité. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 27-11-2016 à 00:32:48 --------------- Steam ID |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | Je sais pas comment t'as fait pour pas le trouver répétitif ! Ca m'a saoulé de faire l'ouverture --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
raph0ux Amateur de PC | Pour le coup, tout l'intérieur est super sympa à monter oui, ça je dis pas le contraire, c'est vraiment la fin qui a été difficile. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Vide ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | Ah bah oui ça fait un thème Noël, pourquoi pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | MOCpages est down depuis quelques jours ; quelqu'un a vu passer une info à ce sujet ? Ce qui se passe / est-ce qu'il va revenir...
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hypothese | Heuuuuu dites |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |