|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 20:52:24 |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 28-11-2016 à 21:21:58 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Professor |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah y'a un lien pour, mais soit j'ai rien pané, soit ça déconne --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ayrin Miaou |
|
--------------- Gal' HFR |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kurinzu |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 29-11-2016 à 09:50:08 |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 09:44:18 |
Brickman Brickounet |
kurinzu |
|
Brickman Brickounet |
wotdim |
kurinzu |
Message cité 2 fois Message édité par kurinzu le 29-11-2016 à 10:56:31 |
lailaire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
kurinzu |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je suis allé faire mes courses de noël hier aprem, j'ai récupéré le snowglobe 40223. Ma mère le trouve très mignon |
Brickman Brickounet |
Kors'R GT / Steam: KorsR | pour info les bureau de détective et l'animalerie sont à 128€ sur la FNAC --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
elpoulpo nickel |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Me souviens plus s'il était passé celui-là :
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 29-11-2016 à 14:35:32 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
SonnyRed | Y a un suremballage pour les grosses boîtes à la fnac ? --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | La dernière fois que j'ai commandé chez eux, le Palace Cinéma, j'avais eu les papiers dans un film scotché à la barbare à même la boîte... |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Pas eu de soucis avec la Banque de Brique , gros carton avec des bulles à l'intérieur. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ah, cool pour toi
|
cydream | Questions : |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 29-11-2016 à 15:37:10 |
airlev AYABABTU | Hello
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |