| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
Message édité par skylight le 03-09-2005 à 13:06:10 |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 13:05:01 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lumi | moi mes pieces sont pas specialement jaunes et ells ont qq années deja aussi |
@chewie |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lumi | ah ok
|
lumi | est ce que le site ou on chercher les differentes boites est exaustif ? |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
|
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 13:58:19 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sebfun | bon petite pause avant la fin du montage (comence a avoir mal aux genoux |
lordtomaso | Ce que je ne comprend pas c'est comment ils ont pu se faire niquer à ce point en laissant tomber leurs idées dans le domaine public (deja ca veut dire quoi 'tombé dans le domaine public' ? N'importe qui peut fabriquer ses propres pièces ?). Il n'y a pas de systeme de brevet ou autres qui les protège un peu ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
maxlemalade |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 03-09-2005 à 16:14:19 |
antp Champion des excuses bidons | Et on remarque tout de suite la différence entre des vrais et des faux Lego --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | les vrais LEGO ont 5/10ème de millimètre de précision ! |
barnabe | D'après Wikipédia, pour assurer un attachement à la fois stable et facilement détachable la tolérance de fabrication est de 0,002 mm, soit 2/1000ème de mm. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 19:30:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Je suis passé chez leclerc tout a l'heure, je n'etais pas retourné dans le rayon jeux depuis longtemps....
--------------- Un blog qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 20:45:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-09-2005 à 20:49:02 |
maxlemalade |
Message édité par maxlemalade le 03-09-2005 à 20:55:05 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 21:05:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 21:10:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 21:21:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-09-2005 à 21:22:57 |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 21:28:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-09-2005 à 21:30:53 |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 22:11:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. | Je suis dans le même cas que toi Xp-EvilEye... |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | (et encore, les megablocks, ya ecris le nom entre les tenons...)
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |