| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 14:33:54 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 02-09-2005 à 14:42:19 |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 14:33:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 15:05:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Tu dois indiquer où LDRAW se trouve, puisque c'est là que sont toutes les pièces --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Bon j ai installer les pièces ca marche apparement ^^ |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | L'astuce c'est d'installer Ldraw avant MLCAD --------------- Un blog qu'il est bien |
lumi |
|
skylight Made in France. |
Lexmark | Excellent ^^
Message édité par Lexmark le 02-09-2005 à 20:23:24 |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 20:22:57 ![]() ![]() |
lumi |
Message édité par lumi le 02-09-2005 à 20:37:26 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Bon, durdur de trouver des pieces lego en catia... Il en existe bien, mais faut faire des echanges pour en avoir...
--------------- Un blog qu'il est bien |
sebfun |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
parappa taliblanc | J'l'avais aussi, c'était sympa le médiéval. Message édité par parappa le 03-09-2005 à 10:57:08 |
maxlemalade |
|
Message édité par antp le 03-09-2005 à 11:07:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maxlemalade | le seul chateau que j'ai eu etait celui la :
|
ginie | j'ai eu celui là :
|
antp Champion des excuses bidons | Ils sont pas mal aussi ces châteaux de pirates --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 11:28:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 11:32:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-09-2005 à 11:43:42 |
|
sebfun | bon j'ai recu ma ferrari enzo |
maxlemalade |
|
lumi |
|
lumi |
|
Xamoth Slapping young trads | 2 ptites realisations faites a partir des pieces de ce set:
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lumi | jsuis degoute jcrois que j'ai plus aucune boite ni meme de notice. J'ai "toutes" mes pieces dans deux grosse caisses mais il doit deja manquer une belle partie |
Message édité par antp le 03-09-2005 à 12:54:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lumi |
|
Message édité par skylight le 03-09-2005 à 13:06:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |