|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 17:22:18 |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 08-11-2016 à 17:27:02 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-11-2016 à 19:09:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
memaster ki a volé mon 62? | cette culturance --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
hka-ta |
Interressant ! Message édité par hka-ta le 08-11-2016 à 20:33:42 |
eponge |
La moto est très ressemblante. Et les top cases, c'est exactement comme dans la réalité, massif. Mais costaud. Pour la suspatte, autant mettre un amortisseur tu auras le même résultat. Message cité 3 fois Message édité par eponge le 08-11-2016 à 20:34:39 |
hka-ta |
|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 20:36:53 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu me cherches --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message édité par memaster le 08-11-2016 à 21:14:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | lagg Message édité par memaster le 08-11-2016 à 21:14:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
oeuf_en_gelee |
|
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 08-11-2016 à 21:53:20 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Plus de participations pour le challonj? Je prépare le recap? |
Ecco Dolphin Spirit | Ah t'as peur, c'est bien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster ki a volé mon 62? | nan mais fourer vs ecco. vous n'avez rien sorti au challonj' loo. foutez nous la paix --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oeuf_en_gelee | petit rattrapage, j'ai tout loupé le lâcher de MOCs |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je suis allé faire le touriste en Guyane fin octobre. J'en ai profité pour visiter entre autres le centre spatial guyanais. C'est la base de lancement des fusées Ariane 5 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DayWalker II |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 06:21:02 Ces nouveautés sont passées ???
|
toupouri |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Maître constructeur |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neyro | Tiens, King-jouet remet ça... -50% sur la 2eme boite.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | et tu gardes les beaux sets pour toi, bien joué --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
oeuf_en_gelee | une moto swooshable
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | punaise le model B est mieux que le A Oo !! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
[Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
[TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO |