|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 16:35:07 |
Tokatine | Bravo aux deux premiers participants --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
memaster ki a volé mon 62? | superbes propositions, j'arrive d'ici demain... --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Sinon j'ai comme projet de tenter de faire mon quartier à une échelle plus petite, et là j'utiliserais juste des sommets 45° pour le toit de l'immeuble. Message cité 2 fois Message édité par antp le 05-11-2016 à 17:21:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Vu cet aprem au Lego Store de Lyon Part-Dieu
|
Ecco Dolphin Spirit | antp, j'ai un copain ( et voisin) qui a paumé son mdp hfr, il doit faire quoi ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mekolai Otaking |
Message édité par mekolai le 05-11-2016 à 20:25:17 |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 20:17:59 |
vofou | Perdre son mot de passe en moins d'un an, mérite pas de rester parmi l'élite alors... |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Il a changé de tel, du coup hfr4droid lui demande pour la deuxième fois en un an --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
guigr | Magnifiques ces participations. J'imagine qu'il faut masse de savoir faire (et de briques) pour arriver à ce genre de résultat. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Il ne reçoit pas le mail de réinitialisation justement... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | @prof > Joli.
Message édité par antp le 06-11-2016 à 01:25:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Je suis du même avis. Le travail y est, la qualité des choix et de l'assemblage, mais ça ne fonctionne pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On sent le manque de pièces pour optimiser, c'est trop coloré à cause de ça aussi je suppose --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | FP mis à jour concernant la FAQ Lepin. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Professor |
|
lailaire | Loin de moi l'idée de porter un jugement, mais juste un truc qui choque vraiment à mon sens : le "bateau" qui surplombe les trois tours est bien trop haut par rapport à ces tours. Sur les photos, il est très fin (c'est ce qui le rend beau d'ailleurs pour moi) et sur ton moc il est plus épais que la largeur même d'une tour. Message cité 1 fois Message édité par lailaire le 06-11-2016 à 12:17:51 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça ne me choque pas spécialement ça, comme dit il y a souvent des compromis de ce genre à faire
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
Professor |
|
lailaire |
Message édité par lailaire le 06-11-2016 à 14:27:51 |
Heartquake resté confiné |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet | La guitare n'est plus de la même couleur, ça casse tout --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Sympa Gus
|
neyro | Jolies les premières participations.
|
Professor |
|
Publicité | Posté le |