| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 11:42:50 ![]() ![]() |
mekolai Otaking |
|
mekolai Otaking | Ecco et Meko sont sur un tas de lego
|
Ecco Dolphin Spirit | J'ai pas le temps ni la place de m'y mettre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed | J'ai un peu réaménagé :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Yagmoth Fanboy |
Punaise Faut vraiment que je gagne au Loto pour acheter 200m² Bon et j'ai loupé le train de marchandises à environ 100€ sur Mytoys.de Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 02-11-2016 à 12:39:52 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
fourer Tartiflette Connection |
Edit : sympa la mistery wagon devant la maison hantée Message cité 1 fois Message édité par fourer le 02-11-2016 à 12:42:21 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
SonnyRed |
Message cité 2 fois Message édité par SonnyRed le 02-11-2016 à 12:51:17 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 12:49:17 ![]() ![]() |
kenkennif Tout le wikennif |
|
SonnyRed |
SonnyRed |
nosichan | Question :
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Han c'est cher les trains Lego, je commençais à regarder pour le fiston mais ça sera pas pour ce noel ci du coup --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nosichan | Regarde amazon.co.uk, de mémoire, j'ai payé le 60051 65€ environs en cumulant des trucs. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kenkennif Tout le wikennif |
|
Radeon24 | J'ai bien fait de commander mon Wall-e sur Amazon UK la semaine dernière, il est en route ! Pour 36£ difficile de dire non |
reikon29 | Je recherche également le combi ww et je l'ai jamais vu en promo |
pouicky | La Caterham est géniale à monter et le rendu final est superbe (ce n'est que mon avis perso).
Message cité 1 fois Message édité par pouicky le 02-11-2016 à 14:45:01 |
boogielup |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
airlev AYABABTU | 76023 montay
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nosichan |
|
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 02-11-2016 à 16:13:07 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Peku |
|
nosichan |
|
Radeon24 |
|
DanSto |
|
Dar2k | Merci à tous pour vos retours, ça fait plaisir.
--------------- Mon Flick r |
mikaknight |
Message cité 1 fois Message édité par mikaknight le 02-11-2016 à 18:27:50 |
SonnyRed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |