| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Leewan McGregor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 21:13:56 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
Professor |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Les meules technic --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Professor |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 22:43:40 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
Professor |
|
Dar2k | A mettre sur la FP, car je le vois de plus en plus : SWOOSHABLE PAS WHOOSHABLE BORDEYL§§§§§§§§§§§ --------------- Mon Flick r |
Heartquake resté confiné | +1
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet | Tous les vaisseaux ne font peut être pas le même bruit --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | 10 € pour 60 chez Toys, reçu par mail ce matin --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | Ok, ta réduc est plus grosse --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
xela2reims | City Park 60134 à 23€47 !! --------------- >PSN Profiles< |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
xela2reims | Encore heureux vu le prix !
--------------- >PSN Profiles< |
SonnyRed | Merde j'ai commandé 2 corner deli hier soir, vu qu'il est pas dispo ça se passe comment en cas d'annulation pour le remboursement chèque cadeau et bon de réduction ?
Message édité par SonnyRed le 20-10-2016 à 09:50:39 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
xela2reims |
|
boogielup | Je continu la construction du Sandcrawler, rien que le petit système à base de technic qu'on fait en étape 2 c'est énorme |
guigr | Mon fils vient de recevoir le 70316 de Nexo Knight comme cadeau d'anniv en retard. Il commence à crouler sous les Lego alors qu'il vient de fêter ses 6 ans |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Mais comment on va faire quand nos enfants auront 12 ans+ et n'en auront plus rien à faire des Lego ? |
Ecco Dolphin Spirit | On y jouera un peu plus discrètement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Tokatine |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Ar Paotr |
|
DanSto | Un AFOL dont le projet Ideas a été produit par LEPIN sans son accord exprime son dégoût dans une lettre ouverte
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
guigr | C'est plutôt con de leur part vu que le coût de la licence d'un MOCeur doit être ridicule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |