| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Chelmi18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 13:27:06 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
Ar Paotr |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
elpoulpo nickel |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
nosichan |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
EDIT : Au fait, c'est qui le type de LBC ? Denoncez vous ! Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 19-10-2016 à 14:20:29 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 14:09:05 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est mignon, mais pourquoi moi, parce que je suis motard ? En tout cas, la mini avance bien, 2/3 achevés, j'hésite à attendre un peu de recevoir le van ou la finir pour meubler l'étagère du salon (qui a passé le waf sans trop de casse d'ailleurs, j'avais acheté une belle plante en même temps pour décorer le salon) Puis restera la beetle, et... y'aura déjà plus de place pour le prochain véhicule creator/idea --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kurinzu | Petit bon plan pour les Belges (ou frontaliers |
daadou |
Message édité par daadou le 19-10-2016 à 14:50:49 --------------- jnpppaliadcf |
kurinzu | La partie importante de mon post était : "à partir du 22/10" Message édité par kurinzu le 19-10-2016 à 15:02:36 |
kouz8 vision 10 topic |
ils ont aussi le kwik e mart a 200€, ce qui reviendrait a 170 aussi Message édité par kouz8 le 19-10-2016 à 15:14:29 |
kurinzu |
elpoulpo nickel |
|
Brickman Brickounet | Rhaaaaaaaaaaa heureusement qu'il n'y a pas de pov' sur HFR Message cité 4 fois Message édité par Brickman le 20-10-2016 à 23:15:57 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 20-10-2016 à 23:15:40 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Euh... Ouais? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cybieres |
|
Yagmoth Fanboy |
C'est moi --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Leewan McGregor |
|
Professor |
|
Professor |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | je sais pas du tout si l'info est passé
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 19-10-2016 à 19:35:35 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Leewan McGregor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |