|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Sicha Juif et Allemand | Reprise du message précédent : --------------- Keep on lurkin' |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 16:12:59 |
miss-choco |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
grao The visitor | Déja lu sur ce topic --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
lison lisa lisette | ben oui, mythique |
biboo_ \o/ |
|
charask8 |
meringue7 |
mrieuse |
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 17:30:30 |
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 17:39:23 |
meringue7 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
charask8 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 18:09:44 |
mrieuse |
|
mrieuse |
|
asmomo | mrieuse c'est le pseudo d'une bande de copains en fait, pas d'une seule personne, si ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bo2by |
Message cité 1 fois Message édité par bo2by le 30-05-2007 à 19:36:15 |
yoak négligemment lourd |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yoak négligemment lourd | wahoo, c'est une honte flop, une vraie |
bo2by |
panog Musicien | Honte en devenir : rater mon bac parce que j'ai retrouvé ma N64 et Zelda Ocarina of Time |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 22:54:10
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2007 à 22:54:40 |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
the_warrior in soviet ... |
sister Oh hai Marc. | Je crois que la phobie des automates est pas bien éloigné de la phobie des clowns. |
Docteur G Momo Motus |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Pire, les clowns automates... --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 00:00:47 |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
sister Oh hai Marc. | Oh mon dieuu !!! Pas ça !!! |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Han! Mais quelle horreur! --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |