| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 13:33:45 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Heartquake resté confiné | Nan, seule la page d'accueil fonctionne en fait. Si t'essaies d'accéder à plus tu te mange un 502 Bad gateway. Et ça dure depuis quelques heures. |
Brickman Brickounet | Bah non, pas chez moi, je viens de passer une commande et d'envoyer un invoice, tout fonctionne, pas juste la page d'accueil, ça doit venir de chez vous --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Heartquake resté confiné | Heu, je viens de répondre à un canadien qui a le même soucis |
Brickman Brickounet | Bon bin alors, ya que chez moi que ça marche, c'est cool, j'ai droit à un BL privatisé --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Heartquake resté confiné | J'dis pas ça hein. Je constate juste qu'il y a plusieurs personnes de pays différents pour qui ça ne marche pas.
Message cité 2 fois Message édité par Heartquake le 15-10-2016 à 18:09:38 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 18:16:33 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Merci à tous pour vos messages de soutien, Bon du coup par contre maintenant je rentre en mode simba et je vois ma mère en géant dans le ciel comme mufassa, ce qui est un brin intrusif de sa part à mon goût Je m'y ferai, la digestion reste à venir Encore merci HFR Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 15-10-2016 à 18:34:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine | xxx,12 € --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
memaster M.arc a volé mon 62 | grosse cassdédi à dafiiiid. petit montage vite fait --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Yagmoth Fanboy | Allez pour Ecco, manque plus que 80€ pour finir la cagnotte ! --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Dafiiiiid Textual Pervert | Mémémunster, tu devrais faire gaffe dans tes escaliers... Message cité 3 fois Message édité par Dafiiiiid le 16-10-2016 à 11:00:15 --------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons | j'allais venir la poster Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-10-2016 à 10:56:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
iskor | Oh merde j'étais complément passé à côté de l'histoire d'ecco. Plein de pensées positives pour toi! |
nosichan |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Ils se prennent pour Amazon ?
Message édité par antp le 16-10-2016 à 12:57:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@chewie |
|
gus84 Old school gamer | Vous savez pas si Lepin a sorti une version du château disney?
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 16-10-2016 à 13:52:55 --------------- Gus |
Brickman Brickounet |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-10-2016 à 14:07:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SonnyRed |
DanSto |
|
Yagmoth Fanboy |
Elle est sympa hein ? C'est en montant la route et en manquant de place sur la canapé que je me suis dit "ah ouais elle est grande quand même !". C'est dommage qu'il soit difficile de placer les figs, sinon c'est un sans faute --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Laisse quelques jours, je compléterai au pire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
master71 ça manque de place. | ha moi j'ai mis mon écot pour ecco.... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
jasonmaclane | J'ai aussi la grande roue en attente de montage (grâce à la promo KJ !)
Message édité par jasonmaclane le 16-10-2016 à 17:52:07 |
@chewie | J'ai enfin fini la Porsche |
DayWalker II | Ceux là sont particulièrement chiants à (dé)monter, je trouve, mais vraiment super pratiques : Message édité par DayWalker II le 16-10-2016 à 18:19:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |