| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 09:05:12 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Participation cagnotte ok pour moi.
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Brickman Brickounet | Elle est bien cool comme il faut cette petite caterham --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Twiddy |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bwaif, 5€ quoi
Ah grave, je confirme --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons | Ford Model T avec châssis Fabuland : http://www.brothers-brick.com/2016 [...] el-t-ford/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nosichan |
|
fourer Tartiflette Connection |
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 13-10-2016 à 10:13:57 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
donkychiotte Bali |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 10:26:04 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
austin24100 | hello
|
Ecco Dolphin Spirit | Ah oui, pour 20€ c'est plus que sympa --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
austin24100 | par contre c'est du boulot....
|
bob-coums | salut la compagnie |
Ecco Dolphin Spirit |
Carrément du boulot, avec des joies et petites déceptions, quand on identifie un set, qu'il manque ou pas des pièces, qu'à la fin on a tout reconstitué et qu'on a quasiment plus de vrac --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pourl e motoriser il faut moteur/recepteur/boitier pile --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bob-coums |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | c'est dans la notice il me semble
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bob-coums | ok merci pour tes renseignements |
dglacet | Ah si, Ecco, je sais quelle voiture irait très bien à côté des autres... le MOC de la delorean que j'avais mis en ligne --------------- |
Ecco Dolphin Spirit | Celle de BTTF m'irait très bien, mais dans ce cas je veux aussi KITT, la pontiac trans am 84' de knight rider --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Cette explosion mes enfants, historique --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
|
neyro | Je suis passé voir le rayon Lego d'un Carrouf ce midi. J'ai vu le calendrier Star Wars...il m'a paru bien peu fourni par rapport aux autres années alors que le prix n'a pas changé |
donkychiotte Bali | 42030 à 136£ sur amazon uk. --------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 | heureusement que t'as mis un red face --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Beck's Master Lurkeur | Salut les AFOLs --------------- "Beaucoup trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde." |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kenkennif Tout le wikennif |
Message cité 2 fois Message édité par kenkennif le 13-10-2016 à 15:45:52 |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kenkennif Tout le wikennif | |
donkychiotte Bali | au cas ou, l'arocs est à 156€ sur amazon.fr --------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 13-10-2016 à 16:07:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
austin24100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |