| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
austin24100 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 16:22:32 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Westminister. Je pense que LEGO a essayé un jeu de mots, mais la moitié des gens pensent que c'est une faute de frappe --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
austin24100 | ya un jeu de mot laid alors Message édité par austin24100 le 13-10-2016 à 16:49:53 |
Twiddy |
|
neyro |
|
Twiddy | C'est pour savoir combien ça se vend, pas pour investir, j'ai tous les modulars de la caserne au restau, ce qui inclu la mairie... Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 13-10-2016 à 17:11:35 |
neyro | Ah ok, zavé pas capté |
memaster M.arc a volé mon 62 | il vous reste 15jours pour tenter de vous mesurer au microriendenada de mem@ster62 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons | le challonj ? C'est pour dans 3 semaines, pas 2 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | La nouvelle vidéo de Normann quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 17:56:26 ![]() ![]() |
jasonmaclane |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons | Ouais enfin en achetant les votes c'est un peu facile aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 | prouve le --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kenkennif Tout le wikennif |
|
mekolai Otaking | hop hop je passe bien sur le billard demain a 13 heures... merci a tous poru vos encouragements !!! un dernier pipi et au lit a tout bientot les afols...
|
Ecco Dolphin Spirit | Excellent Tu es à Guy de Chauliac ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kenkennif Tout le wikennif | Bon courage, et bonne Message cité 1 fois Message édité par kenkennif le 13-10-2016 à 20:25:54 |
memaster M.arc a volé mon 62 | je suis passé sur le billard une paire de fois qd j'étais plus jeune. bref, bon courage si c'est ta 1ere fois; car je m'en souviens très bien de ces moments là --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
Sans plomb --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mekolai Otaking |
|
Ecco Dolphin Spirit | Au parc, très bien celle là. L'ancien petit copain de ma maman était chir visceral là bas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mekolai Otaking |
Message cité 2 fois Message édité par mekolai le 14-10-2016 à 07:00:02 |
donkychiotte Bali |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
mekolai Otaking |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ils te filent une poire au moins, en te disant ça ? Sinon coucou poulet, bon courage --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 | au moins il est pas proxytaffé HFR Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-10-2016 à 09:03:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neyro |
|
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |