| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 15:50:04 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Chelmi18 |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Courage Mekolai ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
chose4ever |
gus84 Old school gamer | Cagnotte leechi créé ! Je m'engage à commander le chatal et à le faire livrer à ecco dès qu'on arrive à 350€. A toi de jouer HFR! Envoie nous du rêve ! --------------- Gus |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'oubliais: smiley élément séparateur en cours de validation |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | propre ce smiley.
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ecco Dolphin Spirit |
Le con il l'a fait Ça me touche profondément
Message édité par Ecco le 11-10-2016 à 16:53:11 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 16:50:47 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
Dar2k | Ah merde Ecco
--------------- Mon Flick r |
3foislouna1 Chuck norris powered | |
memaster M.arc a volé mon 62 | vous etes tous mal foutu sur ce topic? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dglacet | Me suis cassé un ongle....
--------------- |
antp Champion des excuses bidons |
Et le dark orange n'estpas courant, donc pas bon marché Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-10-2016 à 20:32:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jasonmaclane |
|
billalo |
Tokatine | Vas-y, fonce. Feu vert. Fais-toi plaiz --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 11-10-2016 à 21:50:18 |
billalo |
Message édité par billalo le 11-10-2016 à 22:08:18 |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est pas un gros succès pour l'instant, va falloir que tu fasses tourner sur les autres topics on dirait Ou que je complète moi même discrètement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neyro |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
iskor |
|
dglacet |
Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 12-10-2016 à 09:32:35 --------------- |
dglacet | Oui, ma brigade a été "attaquée" en pleine nuit par un abruti et c'est ma voiture qui a trinqué...
Message cité 3 fois Message édité par dglacet le 12-10-2016 à 09:49:29 --------------- |
Tokatine | Pauvre garçon, 21 ans...
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
kurinzu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |