| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 07:43:46 ![]() ![]() |
Chelmi18 | Bon courage à toi Ecco ! |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
fourer Tartiflette Connection |
Edit : je cherche un trait d'humour, mais je ne trouve pas... si jamais je reviendrais... Message cité 1 fois Message édité par fourer le 11-10-2016 à 08:27:13 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Grosse pensée pour toi, mon Uber préféré ! Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 11-10-2016 à 08:57:44 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
tu reste largement mon trublion préféré sur ce topic... largement devant cet auguste de Memaster. mais aujourd'hui, c'est le topoc Taxi pour notre pote Ecco ! Message cité 1 fois Message édité par fourer le 11-10-2016 à 09:04:20 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Kors'R GT / Steam: KorsR | On va se cotiser pour offrir une boîte de Chima à Ecco --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 09:27:35 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
kurinzu |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
oeuf_en_gelee |
dglacet |
Brickman Brickounet | Courage Ecco --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
bob-coums | Courage Ecco |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Courage Ecco, le temps est ton ami --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Message édité par fourer le 11-10-2016 à 10:48:16 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
lumi | pr une série de minig fig récente (genre simpsons) faut compter combien ? --------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 11-10-2016 à 11:10:40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Mais très bonne --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mekolai Otaking | Et moi personne m'encourage ? bon je suscite pas beaucoup d'empathie. l'ambulance arrive a bientot les afols.. (T_T) |
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 11-10-2016 à 12:01:28 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Non sans blague, courage bonhomme, c'est costaud la colonne Tu vas en ortho à lapeyronie ou clinique ou bien ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--- http://www.brothers-brick.com/2016 [...] vw-beetle/ --- Et bon courage à Ecco & mekolai Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-10-2016 à 12:08:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | Si problèmes de dos, arrête les Lego --------------- One play at a time. |
kurinzu |
|
antp Champion des excuses bidons |
non je ne fais pas d'échange de figs (pas d'achats de sachets à l'aveugle) Message édité par antp le 11-10-2016 à 12:24:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer | Qui est partant pour ouvrir un leechi? Perso je met 20 boules. Aller HFR fait nous rêver! --------------- Gus |
neyro | Une petite pensée pour Ecco ! Courage |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |