| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Le plan c'est de passer pour le vendeur ultra flippé de se faire arnaquer poussant l'acheteur à devenir le bon samaritain rassurant prêt à toute concession pour apaiser le vendeur, au point d'oublier un détail qui sera fatal --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 23:13:38 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee |
|
Yagmoth Fanboy |
C'est ce que je comptais faire --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kurinzu |
|
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 10-10-2016 à 08:41:54 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
neyro |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dglacet |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 12:38:22 ![]() ![]() |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Heartquake resté confiné |
|
Brickman Brickounet |
neyro | C'est fou la convoitise sur ces minifig...
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Rien. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
iskor | Hop, les calendriers de l'avent Lego City et Lego Friends reçus, avant qu'il n'y en ait plus et que leur prix triple |
Heartquake resté confiné |
Brickman Brickounet | Abusé... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Commande King Jouet reçue à moitié (pas mon set en plus --------------- Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'ai reçu aussi mais le Modular était mieux emballé. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 20:45:53 ![]()
|
jubeat Mais pousse toi ! | Bonsoir, je vais encore poser une question de noob, mais c'est quoi le mieux pour trouver une minifig particulière sans la payer l'équivalent du PIB du Burundi ? |
Brickman Brickounet |
antp Champion des excuses bidons | Si c'est une fig à licence et/ou rare y a un risque que ce soit de toute façon cher.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu | minifigs.fr |
jubeat Mais pousse toi ! | Je ne pense pas que les 2 qui m'intéressent soient hyper rares (et non, c'est pas moi qui les pique sur les expo !!! |
antp Champion des excuses bidons | ouch les prix montent fort sur BL pour ces figs Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-10-2016 à 23:15:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | C'est vrai que ça pique (pour de la minifig series) --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Merci à tous Elle était là, je m'avance au rayon bouffe et pft' Non ça fait tout bizarre en fait Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 11-10-2016 à 07:39:17 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Yagmoth Fanboy |
Courage --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ecco Dolphin Spirit | Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |