| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent : --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 08:35:44 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neyro |
Brickman Brickounet | Si c'est pas un fake, ça va faire mal au portefeuille --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Les couleurs et son gros "ventre" me rebutent grave Par contre, grosse inspi pour un prochain MOC de vaisseau --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
antp Champion des excuses bidons | J'ai surtout peur de la place que prendrait le truc
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
|
antp Champion des excuses bidons | Au Danemark paradoxalement c'est plus cher qu'ailleurs du coup ça pourrait être un peu moins que ça chez nous ; mais ça resterai cher quand même, certes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 09:02:05 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
antp Champion des excuses bidons | Ça resterait moins cher que le set Ghostbusters HQ (3000DKK) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu | Entre ce modular et le château Disney ... |
iskor |
|
Brickman Brickounet | Oui, comme d'habitude il y aura des trucs en fin d'année !
Karopockle |
|
Karopockle |
|
boogielup | Bon et bien un Sandcrawler de commandé |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Karopockle | Si ça révèle exact, je trouverai ça un peu dommage pour le modular des 10 ans. ce que j'aimais dans cette game c'est que c'était pas des sets trop trop gros (genre comme un certain opera de Sydney
Message édité par Karopockle le 30-09-2016 à 10:42:31 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
iskor | C'est vraiment super cher les Lego. Putain 80 balles le UWing quoi!
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Ca rend fou en effet ce type de procédé. |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Brickman Brickounet |
xela2reims | Bon, Noel avant l'heure. --------------- >PSN Profiles< |
Brickman Brickounet | C'est du Star Wars le set des mariés ?? --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
xela2reims |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Quelques sets City/Ninjago/Friends en promo chez Maxitoys
|
antp Champion des excuses bidons | Ô joie, mes chats qui ont renversé le casier contenant les tiles & pièces décorées bien triées par type (compteurs, nombres, police, octan, lignes type "travaux", plaques de voitures, etc.) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Peku |
|
antp Champion des excuses bidons | Ouais enfin pour le jeu c'est un peu moche si ça bloque réellement la progression --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
vini59 Vini | question boite lego (emballage des sets) : elles sont identiques partout dans le monde ?
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |