| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
emultion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 13:15:49 ![]() ![]() |
Chelmi18 |
|
emultion |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | le pb n'est pas que dans les lego pour ma part. Message édité par memaster le 28-09-2016 à 13:52:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 14:04:29 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neyro |
|
jasonmaclane | Pour ma part je passais sur le topic de temps en temps, souvenir de ma jeunesse où je passais mon temps à jouer aux Technic. Je regardais aussi des speed builds Star Wars sur Youtube. Mais bon les Lego c'est pour les enfants...
Message cité 1 fois Message édité par jasonmaclane le 28-09-2016 à 14:26:48 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
ajoute quelques pieces rares comme les grosses plaques jaunes de la tremis ( dispo dans un seul set ) ou les flancs de la temis .. ca vas couter aussi cher en frais de porcs edit je te donne les LDD ce soir Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 28-09-2016 à 14:26:33 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
iskor | Ah oui il va falloir commander le calendrier de l'Avent, parce que vu la ruée à chaque fois cette fois ci je vais m'y prendre à l'avance |
redleaf |
|
redleaf |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
iskor |
Facile. J'avais abandonné les Lego à mon déménagement de Polynésie (où j'avais emmené ma kilotonne de Lego), à mes 19 ans. Message édité par iskor le 28-09-2016 à 15:43:29 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le créateur original de la Caterham soumise à Lego Ideas qui redesigne le modèle redesigné par TLG |
oeuf_en_gelee |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ah merde, en plus je l'ai vue |
oeuf_en_gelee | Fast > à ta décharge, je n'ai percuté qu'en voyant le tien
|
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 28-09-2016 à 16:10:07 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto |
|
Elysabeth |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
cydream |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |