| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
cydream | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 17:57:18 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Avec la vue de la ville sous le même angle on voit que c'est du beau boulot --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
kouz8 vision 10 topic | moi javais pas mal de lego etant jeune aussi, mais j'avais tt revendu en brocante pour des clopinettes ou presque |
Dafiiiiid Textual Pervert | Pour ma part, sortie du Dark age il y a 3-4 ans.
--------------- Gal' HFR |
emultion | Sympa d'entendre toutes vos histoires sur la sortie du dark age |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 21:14:56 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'oubliais: y'a les ensembles Lego City espace, références 60077, 60078, 60079 et 60080.
|
Ecco Dolphin Spirit |
Je collectionne les moto technic, mais me manque quelques anciennes, les supercars je laisse tomber, ça prend trop de place, je revends mon enzo et ma 8070 pour ne garder que les 3 plus emblématiques, et je m'étais mis en tête de compléter la gamme ultra agent jusqu'à ce que Lego me baise dans mon élan en abandonnant l'édition en Europe des 3 derniers de la gamme, du coup je vais probablement tous les revendre (11 sets) Sinon je fais tous les micro fighters, j'attends toujours une promo sur les séries 3 d'ailleurs et j'ai bientôt complété la série batman v superman (3 sets) Mais là la tendance est plutôt au démontage et remisage --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dar2k |
oeuf_en_gelee |
|
emultion |
|
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Tokatine | Joyeux 50 ans Dansto !
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kurinzu |
|
Chelmi18 |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 29-09-2016 à 08:39:48 |
Ecco Dolphin Spirit | Bon anniv le vioque --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 29-09-2016 à 08:47:07 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DanSto |
|
DanSto |
Message édité par DanSto le 29-09-2016 à 08:49:45 |
Ecco Dolphin Spirit | De ta fiche hfr Avec les applis quand on clique sur ton avatar, y'a tout Et sinon t'es vieux quand même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 29-09-2016 à 09:00:14 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Cheatay | 50 ans de DanSto ? on aura droit à une minifig exclu ? ou un UCS ? |
fourer Tartiflette Connection |
Alles Gut ! Perso, moi c'est Dafiiiid qui me l'a dit :
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 29-09-2016 à 09:00:48 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
DanSto | J'aime beaucoup le cockpit |
Ecco Dolphin Spirit | Mon docteur disait «tant que tu peux t'imaginer à l'âge du double de celui que tu as, ça va Message édité par Ecco le 29-09-2016 à 09:02:13 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit | On travaille dans la sécurité info Quelle appli ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto |
|
DanSto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |