| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
neyro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 22:22:20 ![]() ![]() |
friteman |
Message cité 1 fois Message édité par friteman le 27-09-2016 à 23:07:40 --------------- Mes feeds (ancien système) |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | J'adore LEGO : j'avais fait une commande Briques et Pièces, complétée par 3 conneries dans le Pick A Brick où c'était moins cher de 3 centimes (quitte à optimiser, autant le faire jusqu'au bout).
SonnyRed | Je croyais que les bump-codes changeaient d'une boîte à l'autre.
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Cheatay | Ma version XXL du dernier train de noël :
Message cité 4 fois Message édité par Cheatay le 27-09-2016 à 23:59:02 |
Professor |
Brickman Brickounet |
Cheatay | A l'origine, le dernier wagon est toujours plus petit pour recevoir l’équipage et la partie maintenance du train.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | le wagon de queue se dandine toujours un peu sans compter qu'avant l'electronique il fallait un mec a l’arrière pour surveiller et gerer une partie du freinage Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 28-09-2016 à 09:41:14 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 09:36:20 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
Peku |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neyro |
Message édité par neyro le 28-09-2016 à 11:04:37 |
Ecco Dolphin Spirit | Lepin est une contrefaçon, MB reprend juste le concept de base en créant ses propres univers, sets, qui n'ont finalement que peu de chose à voir au niveau de la construction et du résultat final, sans parler de la qualité, difficile de les ranger dans un même topic. De plus, MB, kre-o et autres présentent moins d'intérêt pour les adultes, la communauté de chaque (qui existe peut être) m'est inconnue... Lepin c'est pas légal en France, c'est vite vu. Pour moi le seul intérêt de MB et de Kre-o notamment, sont une poignée de pièces qu'ils ont dans leur catalogue et qui pourraient être vraiment sympa chez Lego (je pense notamment aux jumpers 3L 2T et aux plates 2x2 avec 8 tenons (4 sur chaque face)) Pour ma retombée dans les Lego, c'est après avoir vu le x-wing 9493 monté en vitrine chez Carrouf que ça m'a titillé... Puis après me l'être acheté, je me suis juste fait contaminer, j'ai trouvé ce topoc dans la foulée et Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 28-09-2016 à 11:18:40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message édité par memaster le 28-09-2016 à 11:15:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SonnyRed |
emultion | Oui, c'est vrai qu'on ne peut pas même tout le monde dans le même sac (contrefaçon, le légal, les approches parfois différentes). Par contre, faire un topic pour chaque autre marque ne serait pas intéressant (trop petite communauté), d'où l'idée de faire un topic sur toutes les alternatives LEGO, pour ne plus "polluer" ce topic bien pur
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
SonnyRed | J'ai commencé à acheter pour le fiston... et le palace cinéma de TRU à 72,90€ est arrivé --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
oeuf_en_gelee |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 28-09-2016 à 12:08:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yagmoth Fanboy |
Quand j'étais gamin je jouais énormément aux Lego (toutes les gammes Space de l'époque, Space Police, Blacktron, Ice planet..., un peu de médiéval / pirate aussi). J'avais tout ça sur un beau carton que j'ai eu le malheur d'entreposer sur une terrasse à une époque où je manquais de place dans mon appartement (j'avais aussi fait une "maison" pour le chat avec mon stock de briques). Un jour, une bande de romanichels ( Je traversais alors une période de pauvreté estudiantine, et j'attendais le beau jour où, ma paye d'ingénieur en poche, je pourrais me remettre à un de mes hobbys délaissés (Magic, ou les Lego). Et HFR aidant, ce furent les Lego Ah oui, dernier truc auquel je résiste, acheter un Mindstorm (je suis dans l'informatique). Si je fais ça je vais finir seul, avec une pension alimentaire à payer
Bonne idée, après on pourra donner les noms et adresses des participants à la Gestapo du topic Message édité par Yagmoth le 28-09-2016 à 12:19:32 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
friteman |
C'est fait avec les promos amazon.co.uk Message édité par friteman le 28-09-2016 à 12:52:22 --------------- Mes feeds (ancien système) |
toupouri |
|
emultion |
|
emultion |
|
emultion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |