|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
perrout BBQs everyday | Reprise du message précédent :
Message édité par perrout le 12-09-2016 à 08:53:39 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 08:51:41 |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 12-09-2016 à 09:09:29 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Allez viens, ouvrons un topic unique Lego Friends, tu y sera notre roi ! #TeamAntp Message édité par fourer le 12-09-2016 à 09:18:33 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En fait il faudrait que j'arrête d'utiliser des couleurs type Friends alors que je construis pas du Friends Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-09-2016 à 09:31:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 12-09-2016 à 09:44:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 10:08:02 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 12-09-2016 à 10:34:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert | Le du jour. Message édité par Dafiiiiid le 12-09-2016 à 11:40:37 --------------- Gal' HFR |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Jahaa_sv |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Et pour la comparaison avec l'alimentaire, y a pas mal de trucs qui ressemblent aux marques mais c'est rare que ce soit identiques. Parfois les deux sont aussi bons, mais généralement tu vois la différence. C'est pas sorcier de faire un truc presque identique, y a pas de raison que des trucs qui ressemblent sortent d'office du même endroit. Message cité 2 fois Message édité par antp le 12-09-2016 à 13:24:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-09-2016 à 13:57:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
vini59 Vini |
Message cité 1 fois Message édité par vini59 le 12-09-2016 à 14:05:54 --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
nikopop 凸(`0´)凸 | Un Lepin à côté d'un Lego : Pour la plaque bleue, j'ai du piocher dans mon stock car celles fournies sont trop épaisses et n'auraient pas permis l'accrochage. Message cité 2 fois Message édité par nikopop le 12-09-2016 à 14:56:59 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le |