|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Qu'ils savent s'adapter à l'évolution de la société, de ses nouvelles technologies, contrairement à ces archaïques de taxis relativement rétrogrades et bien planqués dans leur petite bulle de confort. Pourquoi ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 09:35:39 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
eponge |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Le principe est bien en effet ; le truc qui tache c'est que finalement c'est un truc qui profite surtout à une grosse boîte (quoiqu'ils sont en perte financièrement pour le moment), et que les gens qui travaillent pour ça se retrouvent avec un emploi assez précaire et sans la couverture sociale qu'on a dans nos pays pour des emplois traditionnels Message édité par antp le 10-09-2016 à 09:40:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eponge | Bon ben faites le parallèle entre la contrefaçon et la concurrence déloyale (taxes, protection, etc) ! |
Ecco Dolphin Spirit |
T'inquiète, on le fait, la contrefaçon au compte goutte n'a jamais tué personne, celle de masse étant largement maîtrisée en France, va voir dans d'autres pays hors Europe, des magasins sont carrément dédiés... C'est comme pour tout, un petit lepin qui remplace un set qui n'est plus produit par Lego histoire de compléter visuellement une collection, c'est comme taper une bourre occasionnellement en voiture à 150 sur l'autoroute ou passer à l'orange mur une fois tous les 6 mois, tout le monde le fait, et en général, sauf padbol, ça passe Vous n'avez jamais regardé une série en streaming underground, téléchargé un mp3 ou un divx pour échapper à un coûteux dvd ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 11:27:36 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | https://www.threadless.com/designs/ [...] -the-brick
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Et à moi la célébrité d'ici peu: je viens d'être contacté par un mec de brickfanatics.co.uk, qui me demande si ils peuvent passer une de mes photos de la série Cowboys & E.T. en brick pic of the day. --------------- Gal' HFR |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Astro-Pepito | Je sais pas si ça peut intéresser certains d'entre vous mais je suis tombé en magasin sur des boîtes Technic que je n'avais pas encore vues depuis ma sortie du dark age à Noël dernier : la F1 (42000) à 110 € et le camion de service (42008) à 120 €.
|
Ecco Dolphin Spirit | À la moitié de ton prix, ça vaut le coup ouep --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Astro-Pepito | En l'occurrence c'est pas mon prix |
Ecco Dolphin Spirit | Je me comprend --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je l'avais payé 75€ le 42008 à l'époque (bon c'était lors d'une promo, mais tout de même ) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine | J'suis pas son plus grand fan mais c'est sympa
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine | Pas d'emerald night... On pouvait rêver. --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit | Verdict
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est sûr que c'est de la contrefaçon
Jahaa_sv |
LEGO nous raconte que produire un moule est cher. Ça ne me surprendrait pas que certains LEPIN soit des LEGO. De nombreuses contre-façon chinoise sortent... des même usines. Et drap, aussi. Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 10-09-2016 à 21:52:04 |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 10-09-2016 à 21:55:51 --------------- Gal' HFR |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Après si ça t'aide à avoir la conscience tranquille pour en acheter, tu crois ce que tu veux hein Celle-là ils l'ont aussi sortie de la même usine que Mercedes mais avec un autre logo ? En Chine reproduire ce que d'autres font c'est un peu le sport national Message cité 3 fois Message édité par antp le 10-09-2016 à 22:15:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Projet Ideas que je trouve sympa :
Dar2k | Merci pour vos remarques !
--------------- Mon Flick r |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 10-09-2016 à 22:57:30 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
[Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
[TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO |