Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3103  3104  3105  ..  5851  5852  5853  5854  5855  5856
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°47019274
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 09-09-2016 à 11:57:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

antp a écrit :


Moi ça ne me tente pas, je peux me payer les vrais [:julm3]


Même ceux qui sont trouvable seulement en Civisme ?
 
 

nikopop a écrit :


Je suis en train de monter la caserne la... Je suis sorti du Dark Age trop tard et le civisme a eu raison de moi... J'ai craqué [:sisicaivrai]


La Caserne Modular ? vade retro Satanas....et diabolo : t'en pense quoi ?
 

DanSto a écrit :


Si les chinois ont bien du retard sur LEGO coté plastique, ça voudrait dire que c'est comme les pièces LEGO "anciennes" réputées plus solides, plus épaisses et plus homogène en couleur que celles actuellement produites par LEGO  :whistle:


Je reconnais bien là ton pragmatisme !


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
mood
Publicité
Posté le 09-09-2016 à 11:57:40  profilanswer
 

n°47019347
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 09-09-2016 à 12:03:31  profilanswer
 

fourer a écrit :


La Caserne Modular ? vade retro Satanas....et diabolo : t'en pense quoi ?


 
Oui. Pour le moment c'est pas mal, je donnerai mon avis quand j'aurai fini le montage.
J'ai un peu de mal avec l'aspect brillant du plastique qui fait moins classe que les vrais Lego.
 
Ne pas avoir les sachets numérotés, mine de rien, c'est bien pénalisant !


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°47019491
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-09-2016 à 12:18:53  profilanswer
 

fourer a écrit :


Même ceux qui sont trouvable seulement en Civisme ?


Vu que je suis sorti du dark age à temps pour les modulars, c'est difficile à dire ; j'ai pas vraiment de cas terrible type modular (achetés à l'époque) ou Millenum Falcon (que je n'achèterais de toute façon pas).
Je pense que le seul set que j'ai payé plus cher que le neuf de l'époque c'est http://brickset.com/sets/7622-1/Ra [...] n-Treasure mais ça restait raisonnable (alors que j'aurais pu l'acheter à l'époque de sa sortie, étant déjà sorti du dark age [:prozac]).
Si j'avais loupé des modulars, je préfèrerais les bricklinker en vrai Lego - avec adaptations pour réduire le coût - plutôt que d'acheter une copie, ça c'est sûr. Le fait d'avoir la réplique exacte mais en faux Lego m'intéresse moins que d'avoir un joli bâtiment en vrai Lego.

 

Pour les sets modernes, un set comme le Ghostbusters HQ, bah je l'ai acheté au prix normal (bon, le prix allemand, pas belge, quand même :D) et pas la copie chinoise.
Pour la Porsche, ce qui m'arrête c'est plus la place que ça prend que le prix que ça coût [:tinostar] (et le fait que je me dis à chaque Technic studless que je monte que finalement j'aime moins ça que les vrais Lego :o)

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 09-09-2016 à 12:20:31

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°47019814
gus84
Old school gamer
Posté le 09-09-2016 à 13:01:59  profilanswer
 

Moi les Lepin je risque d'y passer en cas de MOC modular qui me demanderai trop de briques et un cout trop important sur bricklink.
C'est clair que quelques mairies pour se faire du stock de dark orange ou quelques casernes pour le darkred, une fois montées dans un mur, personne ne sait que ce sont des brique Lepin. :o  
 
Par contre les plates avec les studs non marqués. [:do not want]


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°47019914
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-09-2016 à 13:12:42  profilanswer
 

Que les pièces soient visibles ou non ça ne change rien je trouve :o
Dans ton cas t'as juste pas le courage d'admettre que t'utilises du clone si tu ne l'utilises que pour les pièces non visibles :p


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°47019939
gus84
Old school gamer
Posté le 09-09-2016 à 13:14:28  profilanswer
 

Quand Tes MOC te coute 400€ tu commence a chercher des solutions alternative. :sweat:


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°47020115
perrout
BBQs everyday
Posté le 09-09-2016 à 13:34:42  profilanswer
 

Diriez-vous a vos invites que vos toasts aux oeufs de lump sont en realite du caviar?  
Quand vous n'avez pas d'argent pour du saumon fume, allez vous quand meme manger de la truite fumee?
Une question d'honnete avec soi-meme [:timoonn:5]  
(outre le fait de faire fonctionner un business illegal de contrefacon)
 


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°47020216
Tokatine
Posté le 09-09-2016 à 13:44:38  profilanswer
 

C'est intéressant de parler des copies de temps en temps pour voir comment évolue la concurrence mais bon...
Ok ils copient Lego à l'identique, ok c'est 3 fois moins cher, ok Lego se gave.
J'ai l'impression que ceux qui hésitent/plongent voudraient se convaincre eux-mêmes ou embarquer d'autres personnes dans leur glissade pour déculpabiliser  :D


---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°47020508
iskor
Posté le 09-09-2016 à 14:04:58  profilanswer
 

antp a écrit :


Vu que je suis sorti du dark age à temps pour les modulars, c'est difficile à dire ; j'ai pas vraiment de cas terrible type modular (achetés à l'époque) ou Millenum Falcon (que je n'achèterais de toute façon pas).
Je pense que le seul set que j'ai payé plus cher que le neuf de l'époque c'est http://brickset.com/sets/7622-1/Ra [...] n-Treasure mais ça restait raisonnable (alors que j'aurais pu l'acheter à l'époque de sa sortie, étant déjà sorti du dark age [:prozac]).


Tain je savais même pas qu'ils avaient sorti des sets Indy!  :love:  
 

perrout a écrit :

Diriez-vous a vos invites que vos toasts aux oeufs de lump sont en realite du caviar?  
Quand vous n'avez pas d'argent pour du saumon fume, allez vous quand meme manger de la truite fumee?
Une question d'honnete avec soi-meme [:timoonn:5]  
(outre le fait de faire fonctionner un business illegal de contrefacon)
 


La truite fumée c'est bien meilleur que le saumon, your argument is invalid  [:ddr555]  
 
Sinon j'ai vraiment envie de me payer le QG.. Mais ce prix, je m'y fais pas.

n°47020617
daviddetro​yes
Posté le 09-09-2016 à 14:11:19  profilanswer
 

C'est evidemment une question de point de vue mais autant, j'ai mal au cul d'avoir payé ma Porsche 300 boules (alors qu'en fait, juste la moitié vu que le reste est un cadeau de pote) autant je préfère me priver que d'acheter de la contrefacon et ne pas pouvoir être droit dans mes baskets face aux regards de mes gosses qui plus tard me diront : "Papa ? Elle est drolement chouette ta collection de vrai Lego mais on peut jouer avec ? Allez !".
 
Non, sérieux, no way pour ma part.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2016 à 14:11:19  profilanswer
 

n°47020767
DanSto
Posté le 09-09-2016 à 14:21:38  profilanswer
 

AMHA, pour les MOCeurs, c'est lego ou rien  [:flambi:5] ... mais en grande partie pour bricklink   [:heow]

n°47020933
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-09-2016 à 14:32:18  profilanswer
 

perrout a écrit :


(outre le fait de faire fonctionner un business illegal de contrefacon)

 

Perso c'est surtout ça le souci.
Les sets compatibles mais avec leur propre modèles, si la qualité est la même que les vrais, ça ne me gênerais pas spécialement je pense... mais d'un autre côté je ne vois pas trop l'intérêt non plus au final, à part s'il y a des pièces/couleurs sympa que Lego ne fait pas. Les marques chinoises de bonne qualité et vendant leurs propres sets ne sont pas tellement moins chères que Lego au final.

 

Heureusement que même les bonnes copies ne reprennent pas le logo Lego sur les studs... sinon ça serait un beau bordel pour l'achat d'occasion :o (déjà que pour les minifigs c'est délicat)


Message édité par antp le 09-09-2016 à 14:35:15

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°47020950
cydream
Posté le 09-09-2016 à 14:33:56  profilanswer
 

De mon coté, c'est uniquement le probleme de la revente qui me retient (91$ au lieu de 350€ pour le QG !) : si je melange et qu'un jour je veux me séparer de mon stock, ca risque d'etre problématique. Et pourtant, je suis moceur (et rien d'autre).

n°47021005
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-09-2016 à 14:37:07  profilanswer
 

Oui, commencer à mélanger tout ça au stock c'est gênant. Puis du coup pour les concours/challenges c'est problématique aussi, vu qu'on est supposé n'utiliser que des vrais Lego.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°47021015
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 09-09-2016 à 14:37:47  profilanswer
 

nikopop a écrit :


Oui. Pour le moment c'est pas mal, je donnerai mon avis quand j'aurai fini le montage.
J'ai un peu de mal avec l'aspect brillant du plastique qui fait moins classe que les vrais Lego.
Ne pas avoir les sachets numérotés, mine de rien, c'est bien pénalisant !


oui, un petit feedback à la fin de la construction, même si je n'oserai pas franchir le pas
 

iskor a écrit :


La truite fumée c'est bien meilleur que le saumon, your argument is invalid  [:ddr555]


En même temps, le saumon n'a pas le monopole de noël !
 

daviddetroyes a écrit :

C'est evidemment une question de point de vue mais autant, j'ai mal au cul d'avoir payé ma Porsche 300 boules (alors qu'en fait, juste la moitié vu que le reste est un cadeau de pote) autant je préfère me priver que d'acheter de la contrefacon et ne pas pouvoir être droit dans mes baskets face aux regards de mes gosses qui plus tard me diront : "Papa ? Elle est drolement chouette ta collection de vrai Lego mais on peut jouer avec ? Allez !".
 
Non, sérieux, no way pour ma part.


Je suis surpris de ta naïveté... ou alors Est-ce le niveau ultime de l'auto persuasion ?
:o


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°47021323
SonnyRed
Posté le 09-09-2016 à 14:57:39  profilanswer
 

Ça  pourrait etre intéressant  un sondage sur lepin et autres ...
Pour moi c'est hors de question  :O


---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°47021538
iskor
Posté le 09-09-2016 à 15:11:38  profilanswer
 

Perso si la qualité est pas dégueulasse je me sens bien aller acheter un QG Lepin, 400 balles c'est bien trop cher pour ma bourse.

n°47021595
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-09-2016 à 15:16:59  profilanswer
 

seulement 350 € en allemagne :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°47021701
iskor
Posté le 09-09-2016 à 15:25:08  profilanswer
 

antp a écrit :

seulement 350 € en allemagne :o


Je suis un peu loin de l'Allemagne :o
Et puis si je claque 350 balles dans un set LEGO (même monstrueux), je crois que ma femme fait un AVC.

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 09-09-2016 à 15:25:37
n°47021718
SonnyRed
Posté le 09-09-2016 à 15:26:16  profilanswer
 

antp a écrit :

seulement 350 € en allemagne :o


avec 700 poins VIP en l'achetant au bon moment  :o


---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°47022672
gus84
Old school gamer
Posté le 09-09-2016 à 16:30:39  profilanswer
 

DanSto a écrit :

AMHA, pour les MOCeurs, c'est lego ou rien  [:flambi:5] ... mais en grande partie pour bricklink   [:heow]


Pas d'accord, c'est justement le problème de bricklink, l'offre et la demande font que certaines pièces voient leur prix s'envoler et c'est chiant quand tu a décide de Mocer avec telle pièce ou telle couleur!
 
Exemple type, le sand green. Je ne Moce pas en sand green parce que je sais déjà que le modular va me coûter 600 boules.
Si vraiment j'ai une idée sympa pour un bâtiment en sand green, je n'aurais aucun scrupule a acheter deux ou trois green grocer Lepin pour avoir mon stock de briques.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°47022729
mekolai
Otaking
Posté le 09-09-2016 à 16:37:00  profilanswer
 

Prose difficille a lire attention :
Pour moi y'a pas debat, Lepin n'est pas une alternative du tout,  
c'est des morceaux de plastique moulés, sans aucune equipe de creation,
sans marketing, sans point de vente officiel, rien d'interessant dans l'industrie ne tourne avec lepin,
 seul les fournisseurs de produits chimiques, colorants et d'ABS, et les maffia chinoises
pour faire passer tout ça en bateau sans reveiller les douaniers.  
 
même gratuits, c'est de la marde en couleurs.  
Impossible de faire un comparatif, a gauche vous avez un jouet, conçu fabriqué et distribué par une marque a fort potentiel affectif.  
CHER oui, mais pour le cas de la porsche j'ose croire (même si elle me fait rien du tout perso) qu'il s'agit d'un produit d'exception.  
A droite, on a des morceaux d'ABS moulés et colorés DANS LE SEUL BUT de reproduire a l'identique et sans aucun droit le matériel de gauche.  
Donc pas de négo, il y a déjà un débat assez compliqué avec les Merdablocks qui arrivent a taper des licences grace au pouvoir market de mattel (barbie, halo, Wow) alors qu'ils ont juste attendu que le brevet studs tombe dans le domaine public.  
 
Mais sérieux, LEPIN ??? si j'en trouve une fois dans mes vracs de puces, c'est poubelle... Je suis pas un gros con de capitaliste,
 je considere que acheter des lego c'est remonter un budget passion sur une chaine de fabrication implicant plein de gars cool, pas une usine de produits chimiques chinoise et des dockers a la patte graissée.
 
L'argument, le seul valide du prix des légos tombe, car avec un peu de patience, et d'opiniatreté on trouve des lots de vracs d'enfer sur el bon coin,  aux puces, même sur Ebay et price.

Message cité 3 fois
Message édité par mekolai le 09-09-2016 à 16:38:47
n°47022735
Tokatine
Posté le 09-09-2016 à 16:37:50  profilanswer
 

iskor a écrit :

400 balles c'est bien trop cher pour ma bourse.


 
C'est clair  [:dafiiiiid]


---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°47022752
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-09-2016 à 16:39:43  profilanswer
 

perrout a écrit :

Diriez-vous a vos invites que vos toasts aux oeufs de lump sont en realite du caviar?
Quand vous n'avez pas d'argent pour du saumon fume, allez vous quand meme manger de la truite fumee?
Une question d'honnete avec soi-meme [:timoonn:5]
(outre le fait de faire fonctionner un business illegal de contrefacon)

 


 

Si je peux me faire mettre, la truite fumée c'est très bon et pas meilleur marché que le saumon, me semble t'il :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°47022765
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-09-2016 à 16:41:36  profilanswer
 

mekolai a écrit :

Prose difficille a lire attention :
Pour moi y'a pas debat, Lepin n'est pas une alternative du tout,
c'est des morceaux de plastique moulés, sans aucune equipe de creation,
sans marketing, sans point de vente officiel, rien d'interessant dans l'industrie ne tourne avec lepin,
 seul les fournisseurs de produits chimiques, colorants et d'ABS, et les maffia chinoises
pour faire passer tout ça en bateau sans reveiller les douaniers.

 

On pourrait aussi ajouter qu'acheter en direct en Chine participe à mettre en difficulté la poste française/belge :o En effet, pour les colis dont les frais de port sont réduits depuis la Chine c'est parce que les frais sont payés au service postal du pays expéditeur et non pas à celui faisant la distribution. Au sein de l'Europe ça marche pas trop mal vu que chaque pays envoie/reçoit des proportions similaires de colis*, mais entre Chine et Europe c'est tout bénéf pour la poste chinoise : ils envoient plein de colis dont ils ne doivent pas faire la distribution, et en échange ils n'ont probablement pas grand chose venant d'Europe à acheminer aux Chinois.

 

(*) quoique la Grande-Bretagne en envoie probablement plus, servant de plate-forme de redistribution pour des arrivages depuis la Chine, d'où probablement les tarifs plus intéressants de la Royal Mail


Message édité par antp le 09-09-2016 à 16:42:54

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°47022879
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 09-09-2016 à 16:50:53  profilanswer
 

mekolai a écrit :


Mais sérieux, LEPIN ??? si j'en trouve une fois dans mes vracs de puces, c'est poubelle... Je suis pas un gros con de capitaliste,
 je considere que acheter des lego c'est remonter un budget passion sur une chaine de fabrication implicant plein de gars cool, pas une usine de produits chimiques chinoise et des dockers a la patte graissée.
 
L'argument, le seul valide du prix des légos tombe, car avec un peu de patience, et d'opiniatreté on trouve des lots de vracs d'enfer sur el bon coin,  aux puces, même sur Ebay et price.


 
Sauf erreur, Lego a aussi des usines en Chine. (Peut-être les mêmes d'ailleurs :D 8h-20h pour Lego, 20h-8h pour Lepin :o)

n°47022936
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 09-09-2016 à 16:55:42  profilanswer
 

l'industrie à le droit au capitalisme , à la mondialisation , aux mega cargo , à l'empapaoutade de consommateur.
Mais la vache à lait, pardon le pequin lambda, n'a pas le droit ?
 
le seul énorme bémol  c'est la contrefacon.
 
Mais prenons l'exemple Apple Vs Huawey .
bah un Horor P7 ca fait le boulot
Et mes drones j'achete de l'Hubsan sur bandgood

Message cité 1 fois
Message édité par yacyacyac le 09-09-2016 à 17:01:45

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°47022993
DanSto
Posté le 09-09-2016 à 17:03:06  profilanswer
 

gus84 a écrit :


Pas d'accord, c'est justement le problème de bricklink, l'offre et la demande font que certaines pièces voient leur prix s'envoler et c'est chiant quand tu a décide de Mocer avec telle pièce ou telle couleur!
Exemple type, le sand green. Je ne Moce pas en sand green parce que je sais déjà que le modular va me coûter 600 boules.
Si vraiment j'ai une idée sympa pour un bâtiment en sand green, je n'aurais aucun scrupule a acheter deux ou trois green grocer Lepin pour avoir mon stock de briques.


Ma référence à Bricklink c'est pour le panel de pièces qu'il offre : tu n'auras jamais l'équivalent en contrefaçon.
Ensuite, il suffit de prendre des briques mégabloks et de les mélanger avec des LEGO pour vite comprendre que les couleurs ne correspondent absolument pas. Donc, mélanger le sand green Lepin avec celui de lego risque de donner un résultat bien pourri.  
En plus, ça risque de tellement se voir que tu n'osera pas montrer ton montage à un autre AFOL  :D  
Ne te reste plus que la solution de la peinture  :whistle:  
 

n°47023075
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-09-2016 à 17:10:07  profilanswer
 

yacyacyac a écrit :


le seul énorme bémol  c'est la contrefacon.


Ouais enfin c'est surtout de ça qu'on parle ici justement :o
 

DanSto a écrit :


Ensuite, il suffit de prendre des briques mégabloks et de les mélanger avec des LEGO pour vite comprendre que les couleurs ne correspondent absolument pas. Donc, mélanger le sand green Lepin avec celui de lego risque de donner un résultat bien pourri.  


 
Bah ici ça avait l'air d'être assez cohérent, non ? Ils font bien leur boulot :/
(en tout cas pas pire que Lego vs Lego :whistle:)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°47023408
wotdim
Posté le 09-09-2016 à 17:44:55  profilanswer
 

wotdim a écrit :

:hello:
 
Je met en vente plusieurs set Créator.
Tous les sets sont complets, avec notices (sauf précisé) et sans boite.
 
jeep 5893 60€
http://brickset.com/sets/5893-1/Off-Road-Power
 
Camion Pompier 6752 50€
http://brickset.com/sets/6752-1/Fire-Rescue
 
Camion transport voiture (sans notice) 6753 + 6743 70€
http://brickset.com/sets/6753-1/Highway-Transport
http://brickset.com/sets/6743-1/Street-Speeder
 
dépanneuse 7347 40€
http://brickset.com/sets/7347-1/Highway-Pickup
 
Lot 6913 + 31006 20€
http://brickset.com/sets/6913-1/Blue-Roadster
http://brickset.com/sets/31006-1/Highway-Speedster
 
Le lot complet pour 200€ hors fdp
 
Les FDP sont à rajouter, en accord avec l'acheteur.
Dispo pour main propres sur Toulouse.
 
Merci :jap:


 
 [:gnel42] Promo pour le Week end! [:gnel42]  
 
Le lot à 175€


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°47023517
nosichan
Posté le 09-09-2016 à 17:59:25  profilanswer
 

wotdim a écrit :


 
 [:gnel42] Promo pour le Week end! [:gnel42]  
 
Le lot à 175€


 
 
Encore 75€ de baisse et je te le prends pour mon fils :o

n°47023596
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-09-2016 à 18:09:59  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Moi les Lepin je risque d'y passer en cas de MOC modular qui me demanderai trop de briques et un cout trop important sur bricklink.
C'est clair que quelques mairies pour se faire du stock de dark orange ou quelques casernes pour le darkred, une fois montées dans un mur, personne ne sait que ce sont des brique Lepin. :o  
 
Par contre les plates avec les studs non marqués. [:do not want]


 
 [:mastersam:1]  
https://www.aliexpress.com/popular/ [...] lding.html
 
:lol: les prix bodel  [:sigmund frog]  
30€
https://fr.aliexpress.com/item/Bric [...] 14088.html
VS
160€  
https://shop.lego.com/fr-FR/La-banque-de-briques-10251
 
50€  
https://fr.aliexpress.com/item/LEPI [...] 92957.html
VS  
150€
https://shop.lego.com/fr-FR/Le-rest [...] sien-10243
 
 [:obsydiankenobi:4]  
putain faut avoir les couilles accroché pour résister  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47023946
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 09-09-2016 à 19:01:09  profilanswer
 

iskor a écrit :


Je suis un peu loin de l'Allemagne :o
Et puis si je claque 350 balles dans un set LEGO (même monstrueux), je crois que ma femme fait un AVC.


À toi l'assurance vie.  :o


Message édité par Dafiiiiid le 09-09-2016 à 19:01:29

---------------
Gal' HFR
n°47023992
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 09-09-2016 à 19:08:04  profilanswer
 


Quand tu vois les compte rendus des copies, avec le risque assez élevé de pièces ayant des manques de matière, tordues... Tes couilles s'agrippent d'elles-mêmes à ton cul.  :D


---------------
Gal' HFR
n°47024118
dglacet
Posté le 09-09-2016 à 19:26:52  profilanswer
 

En parlant de vente, je risque peut-être de devoir, à très grand regrets, revendre mes Lego.... une tuile faisant que je dois faire un très gros chèque et du coup j'essaye de réunir la somme nécessaire. Je suis en train d'essayer de trouver d'autres alternatives mais bon, je dois également envisager cette possibilité...  :pfff:  
 
Sachant que mon stock est tout de même conséquent, je n'ai pas vraiment d'idée du montant mais je pense qu'il y en a pour plus de 1000€ au bas mot.... si vente il y a ce ne sera pas au poids car il y a tout de même pas mal d'anciens sets, dont par exemple un monorail qui a lui seul fait dans les 250-300€... je suis blasance... je vous tiens au courant, car idéalement je préfèrerai vendre à de vrais AFOL et tant qu'à faire à des gens que je "connais" (donc ici ou encore brickpirate...) que par LBC.

Message cité 6 fois
Message édité par dglacet le 09-09-2016 à 19:27:27

---------------

n°47024308
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 09-09-2016 à 19:51:13  profilanswer
 

dglacet a écrit :

En parlant de vente, je risque peut-être de devoir, à très grand regrets, revendre mes Lego.... une tuile faisant que je dois faire un très gros chèque et du coup j'essaye de réunir la somme nécessaire. Je suis en train d'essayer de trouver d'autres alternatives mais bon, je dois également envisager cette possibilité...  :pfff:  
 
Sachant que mon stock est tout de même conséquent, je n'ai pas vraiment d'idée du montant mais je pense qu'il y en a pour plus de 1000€ au bas mot.... si vente il y a ce ne sera pas au poids car il y a tout de même pas mal d'anciens sets, dont par exemple un monorail qui a lui seul fait dans les 250-300€... je suis blasance... je vous tiens au courant, car idéalement je préfèrerai vendre à de vrais AFOL et tant qu'à faire à des gens que je "connais" (donc ici ou encore brickpirate...) que par LBC.


le city? [:barracus:3]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°47024391
oeuf_en_ge​lee
Posté le 09-09-2016 à 19:59:21  profilanswer
 

[:cerveau sad]
 
tu vas trouver autre chose.
obligé.
[:rouliano34]

n°47024429
dglacet
Posté le 09-09-2016 à 20:04:01  profilanswer
 

Non le 6991. Après avoir regardé, sans box mais avec notice, il est plutôt proche des 200 en fait, nato for me.
 
Mais ouais, je compte bien trouver une autre solution. Mais comme dit, je dois envisager toutes les options, même les pires


---------------

n°47024528
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 09-09-2016 à 20:14:58  profilanswer
 

dglacet a écrit :

Non le 6991. Après avoir regardé, sans box mais avec notice, il est plutôt proche des 200 en fait, nato for me.
 
Mais ouais, je compte bien trouver une autre solution. Mais comme dit, je dois envisager toutes les options, même les pires


 :(  


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°47024686
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 09-09-2016 à 20:34:05  profilanswer
 

Nouveau sondage [:ceasar:1] pour le topik.
 
 
 
 
 
 [:gugus2000] dglacet

n°47024762
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 09-09-2016 à 20:44:03  profilanswer
 

Voté 4, et pourtant vous connaissez mon avis sur la qualité Lego actuelle :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3103  3104  3105  ..  5851  5852  5853  5854  5855  5856

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR