| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 12:12:40 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai déjà un compte chez Free où en temps normal j'accède depuis le bureau via FTP, je vais pas me faire chier à me créer un autre truc ailleurs. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
suprememaxpayne Testing spirit | Y a pas besoin de compte. Le seul "prerequisit" c'est que la photo fasse moins de 1024 ko. --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
skylight Made in France. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 02-09-2005 à 12:29:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
lumi | stylé le montage |
higlander | Très sympa en effet |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 12:31:20 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
skylight Made in France. | Par contre, faire du lego en 3D sur ordinateur, c'est pas trop mon truc, j'préfère les toucher en vrai |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon vous voyez donc, c'est un peu plein de vide entre les ailettes. Pis après va falloir fixer ça au reste --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
higlander | Ce serait quoi ? un réacteur ? |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 12:44:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-09-2005 à 12:45:23 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 12:52:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-09-2005 à 12:53:44 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 12:57:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 13:02:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-09-2005 à 13:03:10 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Heuh, 15 ou 16 ans --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 13:14:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skylight Made in France. | C'était beaucoup utilisé dans l'espace ces pièces (m-tron, blacktron) Message édité par skylight le 02-09-2005 à 13:15:18 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 13:16:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-09-2005 à 13:17:11 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Putain j'au que 512Mo de RAM mon pc au taf ne fait que swapper --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
skylight Made in France. |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
skylight Made in France. | Toxin : il existe aussi des briques avec 2 coté creux, exemple la grosse 4x2x1
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 13:25:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Toxin Carpe ★★ Vitam | http://img369.imageshack.us/img369 [...] ure9om.jpg
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 13:45:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-09-2005 à 13:47:30 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Elles tiennent pas, c'est juste histoire de comparer les tailles respectives. Ensuite j'ai toujours dit que ce serait MON interprétation du truc en question. Enfin pour la hauteur c'est pas loin pile poil de ce qu'il faut la coque supérieure étant le symétrique de la coque inférieure laissant assez de place entre les deux pour y faire dépasser des tourelles, voire une sortie d'intercepteurs de taille rikiki --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 13:53:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bidouillage à la va vite sous paint pour montrer la gueule quand la structure du dessus sera présente :
Message édité par Toxin le 02-09-2005 à 13:58:53 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 14:01:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 14:33:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-09-2005 à 14:42:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |