| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dar2k | Reprise du message précédent :
Message édité par Dar2k le 31-08-2016 à 20:08:56 --------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 20:08:35 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | @dglacet : tu as pensé de mettre un leger voile d'aprèt pour que la peinture tienne correctement? c'est peut etre pour ça que c'est aussi fragile aussi?. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dglacet | Non je l'ai fait en direct, je me suis douté que ça ferait ça du coup. Cependant, ça tiens pas trop mal malgré tout. --------------- |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 31-08-2016 à 21:03:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dglacet |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 31-08-2016 à 22:52:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai trouvé des vieux papelards en super état Message édité par Timoonn le 31-08-2016 à 23:14:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le camion-grue je l'ai eu à Noël quand j'étais gosse, je me souviens encore --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 23:35:08 ![]() ![]() |
Dar2k |
xela2reims | Le 1er dépliant de 1992, je crois que j'ai tous les sets présents dessus --------------- >PSN Profiles< |
mekolai Otaking | Bon ben Premier septembre... je dirait PREUMS... Message cité 1 fois Message édité par mekolai le 01-09-2016 à 05:55:26 |
kenkennif Tout le wikennif | |
memaster ki a volé mon 62? | oh un train de mercenaires --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet | Et ces mercenaires ont un goût certain pour la mode : Un bonnet mauve, ça c'est du style (parce que c'est sûr qu'il n'a pas été choisi pour son potentiel de camouflage désert) --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kurinzu |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ptain cette première entrée --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Brickman Brickounet | Marrant ce côté studless !
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
perchut Deal with it ! |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | En regardant vite fait les images sur mon téléphone ce matin, j'ai même pas tilté que c'était du LDD.
|
iskor | GG pour le taf les mecs, c'est impressionnant! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Quand les deux premières entrées mettent déjà la race à ton MOC --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais, pénible de cliquer à chaque image, du coup j'ai scrollé sans tout regarder Message édité par Timoonn le 01-09-2016 à 21:02:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |