| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 21:28:17 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto |
Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 31-08-2016 à 07:04:47 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto |
|
Brickman Brickounet | Vu qu'elles commencent à apparaître, pour ceux qui se préparent à aller tâter du sachet, le ptit coup de main habituel est prêt --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 09:52:05 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Tu veux rester dans le Theme Alien, Dansto, du coup ? ou tu vas changer ? ou Top Secret ? ^^ Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 31-08-2016 à 10:45:42 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
SonnyRed | A propos de série 16 ça parle d'une boîte à 100 balles sur amazon ici :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | La boite de 60 minifigs de la serie 16 est passée à 100,38€, ça fait la figurine a 1,67€. Edit : grilled. Message édité par mugiwara_no_luffy le 31-08-2016 à 10:51:45 --------------- Feed-Back |
SonnyRed |
Brickman Brickounet | Je ne sais pas, en tout cas en ligne je ne vois rien.
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
Message cité 1 fois Message édité par mugiwara_no_luffy le 31-08-2016 à 11:01:04 --------------- Feed-Back |
Brickman Brickounet | Déjà si j'arrive à avoir ma précommande à 148€, je serai content parce que pour l'instant toujours aucune date de livraison de prévue ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kors'R GT / Steam: KorsR | D'ailleurs si quelq'un revend une série 16 complète ça m'intéresse --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Dar2k | Arrivé ce matin
--------------- Mon Flick r |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 31-08-2016 à 11:51:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
DanSto |
|
Dar2k |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kurinzu |
|
memaster ki a volé mon 62? | bon, je voudrais pas vous affolé mais il ne reste que quelques heures pour tenter de pondre un meilleur train que memaster62 pour le challonj' --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dar2k |
--------------- Feed-Back |
shadowmadman |
|
dglacet |
--------------- |
Message édité par mugiwara_no_luffy le 31-08-2016 à 18:47:39 --------------- Feed-Back |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 31-08-2016 à 18:51:37 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
dglacet | 7€. La référence, c'est Tamiya TS-21 --------------- |
Tokatine | Merci. --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dar2k |
Message édité par Dar2k le 31-08-2016 à 20:08:56 --------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |