| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 09:53:08 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 26-08-2016 à 11:19:02 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Champion des excuses bidons | Oui, parce que ce n'est pas vraiment plus compréhensible --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor | Salut les djeunzs |
antp Champion des excuses bidons | T'as 5 jours pour faire un train --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | T'as pas une loco qui traine du dernier Challonj ? --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
spacewolf1 |
Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 26-08-2016 à 13:16:09 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
T'es tellement loin du compte Prof va nous retracer toute l'histoire ferroviaire, de la première loco à vapeur au dernier prototype à sustentation électromagnétique Avec une 10 aine de pièces --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2016 [...] ying-lego/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 14:05:00 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Joli travail, ça fait une déco sympa |
kenkennif Tout le wikennif | Les vrais exposent en salle blanche |
fourer Tartiflette Connection | euh... J'ai un doute sur l'utilisation des jambe minifigs pour faire ça... Message cité 3 fois Message édité par fourer le 26-08-2016 à 14:31:56 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 26-08-2016 à 15:11:51 |
memaster M.arc a volé mon 62 | challonj' terminé à l'instant Message cité 2 fois Message édité par memaster le 26-08-2016 à 17:23:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
oeuf_en_gelee |
Ecco Dolphin Spirit | Oputain ça y est j'ai compris
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
DanSto |
oeuf_en_gelee |
memaster M.arc a volé mon 62 | 'tain c'est chiant d'avoir fini avant la date --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
eponge |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 27-08-2016 à 12:54:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kenkennif Tout le wikennif |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 27-08-2016 à 22:44:44 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
memaster M.arc a volé mon 62 | vous m'aviez obligé à voter. maintenant faut me supporter... vous faignassez en plus, j'ai eu le temps d'aller me noyer 10x dans la mer --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons | De mon côté la loco est faite de même que deux voitures voyageurs, reste un ou deux wagons de fret (oui je mélange les deux sur un train --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |