| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 16:47:37 ![]() ![]() |
Dar2k | Et ceux de votre enfance c'est la préhistoire pour moi --------------- Mon Flick r |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xela2reims |
xela2reims | https://www.amazon.co.uk/gp/product/B00SDTS2CS/?tag=
--------------- >PSN Profiles< |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
SonnyRed |
perchut Deal with it ! | Link --------------- One play at a time. |
wotdim |
Brickman Brickounet | Tu t'es trompé, t'as mis le visuel de la vieille 10188 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 08:10:55 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
Brickman Brickounet | FAKE --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | 500 boules --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
jmybgood PSN : jmybgood | |
Dar2k |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | L'avantage de l'augmentation de prix c'est que même ceux qui avaient prévu de faire du civisme vont pouvoir revendre leur stock sans y perdre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xela2reims | J'étais déçu d'avoir loupé l'ancienne, mais là 500 € --------------- >PSN Profiles< |
spacewolf1 | XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Là vu l'augmentation de la cote ça va être différent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | C'était le dernier gros set de 2016 non ?
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui je pense qu'il ne reste plus de sorties majeures cette année. Le prochain sera le modular de début 2017, on devrait bientôt avoir des infos à son sujet... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | modular palm house :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les prix de ses sets sont assez impressionnant quand même |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet | Ya plus de limites ! Pour 2017, LEGO nous prépare sûrement un super set delamorkitu à 600 ou 700€ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Dis "Camion !" Message édité par fastclemmy le 19-08-2016 à 12:06:17 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils ont l'air un peu énormes les tuyaux d'échappement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 19-08-2016 à 12:24:33 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | review du chatal disné --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bon ok j'oubliais que c'était un camion américain pour rehost, ça fait super longtemps que hfr-rehost je fonctionne plus (ou du moins plus pour tout le monde), c'est http://reho.st/ qu'il faut utiliser Message édité par antp le 19-08-2016 à 12:46:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/sets/45802-1/Animal-Allies
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 19-08-2016 à 13:28:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Edit : oh, l'edit au moment ou je quote... du juste Burn Lemaitre style ! Message édité par fourer le 19-08-2016 à 13:33:27 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |