| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 00:12:56 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | pas de pb amha, les trains spéciaux, ça existe --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
@chewie |
Montage de la Porsche en cours, c'est quand même super sympa à monter les technics. Je suis fan des engrenages J'ai appliqué les 2 fix pour la boîte de vitesse et la transmission, on verra ce que cela donne. |
memaster ki a volé mon 62? | en effet, on va pas commencer à faire débat sur des compositions existantes ou non; messieurs les compteurs de rivets --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
eponge |
Message édité par eponge le 28-08-2016 à 11:33:45 |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 13:13:29 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dar2k |
Professor |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le second train est quasi fini lui aussi. J'ai mis la dernière main à ma loco ce soir
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
memaster ki a volé mon 62? | j'ai pris quelques photos ce week end avec le reflex, mais je ne suis pas encore heureux du résultat --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 10€/kg Là déjà avec les trains s'il y a les moteurs ça peut justifier un prix plus élevé, idem pour les rails et le fait que pas mal de sets sont indirectement présents (via les livrets d'instruction, on peut supposer que plus ou moins tout ça présent) donc les 15kg valent potentiellement plus de 150 €, difficile de dire si 250€ est un bon prix ou s'il faut viser entre les deux... edit: Message édité par antp le 29-08-2016 à 14:58:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Capitaine Flam tu n'es pas de notre Galaxie !! Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 29-08-2016 à 16:51:46 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai quasi fini ; c'est pas d'un haut niveau, ça tiendra pas la route face à memaster, mais bon --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? | je vais faire des corrections du coup, c'est un jeu infini Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-08-2016 à 21:11:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Brickman Brickounet | C'est triste, ils étaient cool ces ptits sachets... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Message édité par memaster le 30-08-2016 à 08:26:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | microscale bridge : http://www.brothers-brick.com/2016 [...] the-wurst/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | ouais t'as pas cherché sur leboncoin ^^ Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 30-08-2016 à 13:29:30 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |