|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 13:16:51 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neyro |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "les prix pratiqués par Lego", ça a toujours été comme ça, c'est un produit relativement haut de gamme Message édité par antp le 22-08-2016 à 14:38:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | exemples :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | Tranquille ...
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
lupin3 Fisherman Friends | Si c'est pas un beau métier ça ! Message cité 2 fois Message édité par lupin3 le 22-08-2016 à 16:08:58 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 16:33:52 |
Yagmoth Fanboy |
Aux flics plutôt --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On peut faire les trois --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
180€ in --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hka-ta |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le mieux pour utiliser ses points c'est les commandes "Bricks & Pieces", comme on n'a tout de même pas de points gagnées là dessus (contrairement à tout le reste, y compris Pick-a-brick) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kurinzu |
Ecco Dolphin Spirit |
en Chine qu'est ce qu'ils s'en cognent de la DGCCRF Et ça fait une paire de décennies qu'on commande là bas individuellement sans quasiment jamais être inquiété, tout juste parfois par d'éventuels frais de douane... Bref, la contrefaçon par correspondance a de beaux jours devant elle. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | L'annonce sur LBC c'est pas un gars en Chine qui vend a priori ; celui-là il est attaquable --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap |
|
Ecco Dolphin Spirit | Et vous trouvez ça drôle --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster ki a volé mon 62? | tu cherches un fournisseur? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Moi ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster ki a volé mon 62? | quid autre?
Ecco Dolphin Spirit | Ah non, ça ira, j'ai mes sources, ils impriment même mon pseudo sur chaque tenon, à la demande --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 23-08-2016 à 08:57:26 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
kurinzu |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le |