| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 09:08:35 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
neyro |
Message cité 2 fois Message édité par neyro le 23-08-2016 à 09:18:42 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
henoutsen |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
henoutsen |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 23-08-2016 à 09:56:09 |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 09:45:52 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est pareil partout, pour une grande partie des produits la matière première ne représente pas grand chose du coût (ni même la fabrication en elle-même) après c'est sûr que Lego marge bien ; c'est au jouet ce qu'Apple est à l'informatique Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-08-2016 à 09:55:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je suis allé lire le rapport annuel du Groupe Lego, disponible ici: http://www.lego.com/fr-fr/aboutus/ [...] ual-report |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | ah bah du coup c'est pas tant que ca alors RD + licences en %.
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 25% de benef net, pas mal sympa aussi l'augmentation du nombre d'employés par contre pour les licences à la 27e page il y a un chiffre bien plus élevé, 2500mDKK et la r&d, ce que moi j'appelle r&d c'est l'ensemble de la conception des sets (donc salaire des gens etc. compris), dans le rapport la r&d n'englobe pas tout ça (et ne couvre peut-être même pas la conception de sets, mais juste la recherche de nouvelles technologies) Message cité 2 fois Message édité par antp le 23-08-2016 à 11:45:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 23-08-2016 à 11:41:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
chronicle | Ce serait trop cool si vous pouviez poster une photo de votre collection. Pour ma part je n'en ai pas encore mais je vais me remettre aux legos et me monter une vitrine avec des véhicules |
kenkennif Tout le wikennif | Yep, je serais curieux aussi |
memaster ki a volé mon 62? | voici ce qui a été fait cette été au palier des enfants :
Message édité par memaster le 23-08-2016 à 13:44:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
henoutsen |
SonnyRed | Ce qui est exposé dans la chambre d'enfant : https://www.youtube.com/watch?v=G9hJx9Dkwn4
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-08-2016 à 13:50:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
henoutsen |
Si je devais exposer tous les trucs qui me passionne, on serait mal barré surtout. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 23-08-2016 à 14:04:07 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-08-2016 à 16:09:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Brickman Brickounet | Marrant l'appart version LEGO, si j'avais le temps... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | station service dieselpunk (pour changer du steampunk)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |