| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 22:24:19 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faisable --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
redleaf | Prévue pour quand la 7 ? <3 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 2016 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Caterham ! NEED !!! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Avec les ailes/garde-boue tout contre les roues... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.hothbricks.com/2016/08/ [...] us-offert/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 00:55:40 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est que des stickers sur ce bus? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais du coup ça a peut-être pas un intérêt énorme finalement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | A priori, je ne vois que 3 pièces avec sticker : c'est correct |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le rangement des pièces de Jangbricks https://www.youtube.com/watch?v=T0YrJ2rh3W0 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-08-2016 à 18:35:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 20-08-2016 à 20:48:59 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Cybieres | Bonsoir,
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai jamais commandé en dehors de lazone.fr Message édité par Timoonn le 21-08-2016 à 00:36:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hka-ta |
|
Yagmoth Fanboy |
Non c'est l'intérêt de l'UE (pour quelques temps encore...). Y'a juste le taux eur/pound sur lequel amazon prend un peu de frais (taux à 1.20 au lieu de 1.16), et les frais de port qui ne sont pas gratuits. Mais ça vaut le coup, je vais me le prendre je pense --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kurinzu | Oui les prix sont assez fou en ce moment sur amazon uk. Prenez le temps d'y jeter un oeil. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-08-2016 à 10:52:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-08-2016 à 10:46:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu | C'est là que tu te rends compte du bordel qu'est devenu "l'Europe". |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
toji i am disappoint | J'ai craqué pour le claas. Avec les fdp non gratuit d'UK vers FR, ça fait un chouilla + que 100€ quand même. |
Tokatine | Excellent --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Perso j'ai pas de frais si je paie en £, et un meilleur taux de change que Paypal ou Amazon, mais après ça dépend d'une banque à l'autre...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Ben non, pas de taux de change, pas de frais. Amazon est moins intéressant car les frais de change sont inclus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui enfin quand t'as pas de frais de change à ta banque... (je paie juste le taux officiel au moment de l'achat) Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-08-2016 à 21:13:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Ben oui, j'ai pas dit le contraire, tu viens de refaire la constatation du post auquel on répond --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hka-ta | Bon bah Claas commandé également de mon côté !
Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 21-08-2016 à 21:41:27 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Astro-Pepito | Pas assez |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Trop. Enfin, non, c'est juste que j'ai pas assez de m² Message édité par antp le 21-08-2016 à 21:49:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |