| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
xela2reims | Reprise du message précédent :
--------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 20:48:11 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Elle a un aspect trop carré, je sais pas trop, y a un truc qui me plaît pas dans la forme --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Astro-Pepito |
Oui je peux lui demander, mais je me dis qu'en bon vendeur il peut très bien me dire "Oui oui c'est bon t'en fais pas l'ami" alors que dans la vraie vie c'est pas ça du tout
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Astro-Pepito |
Aussi, après une éval négative d'un pelé qui mettra son premier commentaire ça sera ptet pas très dommageable pour lui |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 17-08-2016 à 21:17:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cheatay |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 22:32:03 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
|
Brickman Brickounet | Oui c'est sûr, ou même plus vraisemblablement au chiffre d'affaires dégagé par la gamme --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit | C'était mon idée première, avant de me dire que revendre tout le reste était encore plus rentable --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
spacewolf1 | De mémoire le coût de la licence Star Wars c'est 250-300 millions d'euro par an. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
henoutsen |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et ils font des sets avec de l'électronique chez Lepin ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a la Porsche apparemment... (y a des moteurs dans celle-là, non?) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je disais juste qu'elle a pas de moteur. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tu veux dire des sets compatibles Lego (c'est normal), ou vraiment des copies de sets comme celles de Lepin ? Message cité 2 fois Message édité par antp le 18-08-2016 à 13:29:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lupin3 Fisherman Friends | Je connaissais pas ce "Lepin" |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il me semble en avoir vu dans un ya magasin ya 5 ans. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
henoutsen |
|
henoutsen |
Quand le phénomène va s'étendre, ça risque de faire mal à ceux qui se feront chopper. Message édité par henoutsen le 18-08-2016 à 14:49:03 |
Dar2k | edit : oublié le quote
Message cité 1 fois Message édité par Dar2k le 18-08-2016 à 14:50:33 --------------- Mon Flick r |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a des chances qu'ils se soient vite fait repérer par Lego --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |