| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 19:27:21 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je ne comprends rien à la question --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'ai utilisé la méthode des bains de bicarbonate de soude présentée ici pour reblanchir les vieilles pièces de ma 8880. On voit que les pièces sont encore jaunies par endroit, surtout les pièces "bicolores" qui n'étaient pas uniformes car protégées par d'autres au cours du temps. Depuis j'ai testé sur les pièces grises et ca marche bien mieux. Je vais pouvoir retaper mon vieux château
Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 31-07-2016 à 18:52:50 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
thibault007 |
|
Brickman Brickounet | Oui perso mes meubles ne bougent pas très souvent chez moi (et limite quand je les bouge, ça me fait plaisir parce que c'est l'occasion de changer ce qu'il y a à l'intérieur --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 09:47:42 ![]() ![]() |
wotdim | On a trouvé le gagnant du concour train
https://www.youtube.com/watch?v=K2RFTY4POwk
Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 01-08-2016 à 14:00:45 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit | Bwaif, pas très sexy --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | J'aime bien les technics de Jacques mais là je suis d'accord avec Ecco. --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 01-08-2016 à 18:07:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
DanSto | Houla, vous êtes sévère là |
DayWalker II | Genre gris foncé / clair / noir |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
oeuf_en_gelee |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Le magasin bio où je me suis fourni n'avait pas de percarbonate.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
mekolai Otaking | je l'ai pas vu passer, quelqun avait deja posté cette merveille? https://www.flickr.com/photos/brick [...] otostream/ |
Yagmoth Fanboy |
L'excavatrice qui n'arrive à rien charger dans ses godets ? Message édité par Yagmoth le 01-08-2016 à 17:41:04 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan nan on était pas du tout au courant Message édité par Timoonn le 01-08-2016 à 17:07:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le tracteur à part les pneus et la direction, ya pas grand chose à se mettre sous la dent. Il est guère plus jouable que le bwe. Au moins le bwe envoie du pâté à sa manière, ca doit être une expérience à part à monter. Pis sacrée mécanique tout de même Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-08-2016 à 17:13:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
On a pas du voir les mêmes reviews --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas les review qui décident --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
La direction elle poutre oui. La cabine motorisée c'est uniquement visuel, on a vite fait le tour passées les premières fois amha. Pis du fait qu'elle est montée sur des bielles, elle est très "flumsy". Du plus le modèle Lego a une cabine trop basse j'ai l'impression L'exca va aux limites des Lego, avec un modèle qui tient plus du bâtiment que du véhicule. Le gabarit du bousin demande du couple, une mécanique lourde (comme on l'aime Bon tu fais pas chier et t'achètes les deux Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 01-08-2016 à 18:10:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eponge |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'espère taper le tractal à 120/130 et la bwe à 190/200, des prix plus cohérents avec ce qu'offrent ces boiboites Message édité par Timoonn le 01-08-2016 à 18:07:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu planifies déjà ton noël de dans plus d'un an ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
/mylife Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-08-2016 à 19:36:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |