| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
/mylife Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-08-2016 à 19:36:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 18:41:11 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai jamais parlé de mettre la grue à l'avant, j'ai justement bien vu que c'était pas fonctionnel, juste que les possibilités de moc d'outil sont ouvertes. Et je garde ma position, c'est beaucoup plus intéressant comme jouabilité, l'énormité, une fois l'effet waouh passé, bah ça prend de la place et ça s'inscrit dans aucun univers de jeu réel. Autant aller voir une expo lego... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les deux sont bieng dans leurs genres stout Bon demain passage à Lyon --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Quand je pense au dépoussiérage semestriel de mon faucon millenium, j'ai des visions cauchemardesques à l'idée de devoir faire ça sur un tel engin Pi le Claas ira très bien sur la remorque prévue pour le Volvo J'ai hâte d'ailleurs d'essayer les pneus dessus, mais àmha ça va pas passer Et le Claas il a trop la classe Message édité par Ecco le 01-08-2016 à 19:44:15 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
wotdim |
milfeuilles BF1: superbanane | Nan mais le mieux, c'est tu réfléchisses demain à si tu peux l'acquérir dès maintenant.
|
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 22:56:50 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Plus t'attends, plus tu vas te poser des questions, donc plus tu vas hésiter, donc plus tu vas attendre... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et si tu attends trop ça va sortir de la gamme et monter de prix, et tu vas regretter Message édité par antp le 01-08-2016 à 23:10:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert | Si tu n'achètes pas maintenant que tu as le pognon, tu vas dépenser ce pognon dans un autre truc et tu seras auto-niqué pour le prendre plus tard, parce qu'il y aura toujours un truc qui fera que tu devras remettre l'achat à plus tard.
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Veuillez acheter sans faire d'histoires --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
xela2reims |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais monsieur, je l'ai pas le pognon de toute façon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee | Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 02-08-2016 à 09:54:50 |
oeuf_en_gelee | clique, j'ai édité avé le code Message édité par oeuf_en_gelee le 02-08-2016 à 09:55:49 |
oeuf_en_gelee |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah ouais nan je commande jamais chez mytoyz --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kurinzu | Jamais eu de problème avec un commande chez mytoys perso (mais j'suis livré en Belgique, ça change ptet la donne |
Ecco Dolphin Spirit | Bon bah me reste plus que les 6 MF série 3 à trouver dans les 40€ maxi, la batmobile 76045 à moins de 25, le x-wing bleu dans les 50€ et ma wishlist 2016 est cloturée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee | pas autant que lui |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-08-2016 à 11:04:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine | On est tôt pour un dredi là... --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |