| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 18:02:31 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Il est très bien le set je trouve, en tout cas la voiture est bien foutue (bon une Cadillac des années 80 n'a pas le même style que celle des années 60) et les figs sont sympa. Message édité par antp le 28-07-2016 à 19:41:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Z'allez acheter quoi dans les Technic 2016H2? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eponge | L'excavatrice et le tracteur class |
Ecco Dolphin Spirit | Le Class aussi, que j'aurais du recevoir demain selon mes plans --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Yagmoth Fanboy |
La Class, l'excavatrice je ne sais pas trop où je pourrais la ranger. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 22:12:01 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
Je sais pas combien de fois j'ai été nouveau client chez eux Édit : sinon j'ai réussi à avoir ma réduction chez KJ (en insistant), mais l''hôtesse, physiquement intelligente, n'a point été séduite par ma calvitie avancée Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 28-07-2016 à 22:16:28 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
eponge |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
Tokatine | Ça dépend de l'avancement de la calvitie. --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
kouz8 vision 10 topic | j'ai bien droit a un 20/25% alors au moins |
Dafiiiiid Textual Pervert | C'est quel flim qui m'a inspiré ça? Message édité par Dafiiiiid le 29-07-2016 à 08:36:07 --------------- Gal' HFR |
Tokatine | Madame Doubtfire ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Ecco Dolphin Spirit |
C'était pas évident avec le nom des photos --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed | J'ai enfin reçu ma commande B&P et j'ai pu terminer ma version du grocer :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
spacewolf1 | Les rideaux rouges ça passe encore, mais le vert par contre, il fait mal effectivement :-/ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Tokatine | Kami kami --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto |
Brickman Brickounet | Arrêtez vos trains, faut faire un challonj Bionicle pour rendre hommage à l'arrêt de la gamme !
Ecco Dolphin Spirit |
FYP Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 29-07-2016 à 21:20:00 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais ils vont refaire du hero factory? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | certes, on peut leur dire merci, mais je crois bien qu'ils ne manqueront pas a grand monde qui aime les "lego" |
Brickman Brickounet | FAUX Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 29-07-2016 à 23:45:38 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah c'est pas moins des Lego que les Technics studless --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 30-07-2016 à 02:45:18 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Hello ! je souhaite faire estimer (et vendre par la suite) 3 set Ideas :
Message cité 1 fois Message édité par mrassol_2 le 30-07-2016 à 18:36:11 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |