| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oeuf_en_gelee | Reprise du message précédent :
Message édité par oeuf_en_gelee le 20-07-2016 à 14:50:39 |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 14:49:12 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 20-07-2016 à 18:21:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 20-07-2016 à 16:24:11 |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 16:28:35 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | à force de voir des MOCs super réalistes, où sur la photo on ne repère pas au premier coup d'oeil que c'est fait en Lego, en voyant passer ceci sur mon fil d'actu sur Facebook j'ai d'abord cru à une photo de MOC présentée sur BrothersBrick (que j'ai aussi dans mon fil d'actu)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Peut-être exposé au soleil ?
Brickman Brickounet | Si effectivement, il parait qu'ils ont reçu des séries 14 Monsters --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
xela2reims |
Dafiiiiid Textual Pervert |
athlon64 AMD ruled the world |
wotdim |
Tokatine |
Dafiiiiid Textual Pervert | 75099 et 75101 commandés en janvier lors des soldes joué club enfin récupérés. --------------- Gal' HFR |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kouz8 vision 10 topic |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, j'hésite à faire un gros craquage là, en prenant la Porsche. --------------- Gal' HFR |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Tokatine |
wend Celtic insane live from asylum | Puis des vrais Lego, pas des trucs à trous --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @Dafiiiiid si a 40 ans tu n'as pas ta porshe LEGO : tu as raté ta vie ! Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 21-07-2016 à 09:32:49 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | Faut faire celle de Thomas Zettl --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-07-2016 à 09:59:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
redleaf |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine | T'as plus de 40, œuf ?
Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 21-07-2016 à 11:02:06 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |