| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 21-07-2016 à 11:02:06 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 10:04:34 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
oeuf_en_gelee |
wend Celtic insane live from asylum | Gamin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit |
Au store des halles, en parlant avec le vendeur qui me questionnait sur mes goûts et habitudes (très sympa d'ailleurs), quand je lui ai juste dit que j'étais choqué par le prix de la Porsche, s'est enchaîné un déferlement d'arguments négatifs de sa part Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 21-07-2016 à 10:28:04 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En corrigeant les quelques défauts (facilement corrigeables si faits pendant le montage) ça semble quand même être un des meilleurs sets Technic, non ? Message cité 3 fois Message édité par antp le 21-07-2016 à 10:47:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 10:48:42 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Meilleur ? Y'a rien, à part une boîte de vitesses ratée, et des fonctions déjà vues et au rabais (suspension) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-07-2016 à 11:02:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-07-2016 à 11:03:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit | Bah on cherche pas à dégoûter les autres, juste à exprimer notre déception et mécontentement, quand on nous habitue à un certain niveau, qu'on nous allèche avec un produit comme ça, puis qu'on découvre le résultat, y'a de quoi se sentir délaissés/pris pour des pigeons... En plus dis n'importe quoi : y'a un nom justement, Porsche GT3 Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 21-07-2016 à 11:14:48 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
oeuf_en_gelee |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | T'es pas seul à le défendre, loin de là, ce set en jette, il claque visuellement. J'exprime ma déception et même comme suggéré l'autre jour avec humour, ma jalousie J'aimerais pouvoir le prendre en faisant abstraction du prix et de la place occupée, si j'avais un château et 10k€ mensuels
Message édité par Ecco le 21-07-2016 à 11:32:14 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Bien vu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, mais en plus elle est moche --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit | Reste le rpp qui est juste improbable si pour toi exposer un modèle à trous est le critère majeur Message édité par Ecco le 21-07-2016 à 11:37:18 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Les goûts et les couleurs... |
Ecco Dolphin Spirit | Un rein pour du stacking, là aussi y'a matière Bref, vivement qu'ils annoncent le prix du Claas et que vb.at l'annonce en pré commande --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Le who am I à 35 balles avec le stock de minifig qui va avec quoi, ça c'est du bon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les fig sont en doublés non? Message édité par Timoonn le 21-07-2016 à 11:49:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Oui, m'enfin 8 figs x 2 quand même Ça fait de quoi créer sa propre seconde série en recombinant les doubles Message édité par Ecco le 21-07-2016 à 11:54:10 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je préfère les Star Wars aux Technics.
|
Ecco Dolphin Spirit | Le prix n'est pas un frein en soi, mais quand on te dit ouvertement que tu es une vache à lait, ça me plait moins. Même si je sais que je le suis --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | rue et bâtiments chinois : https://www.flickr.com/photos/chiuk [...] pool-lego/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pas "modular", c'est pas du tout à la même échelle --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |