| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 18:18:21 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
athlon64 AMD ruled the world |
Oui je recentre un peu le topic --------------- Vis ta vinaigrette ! |
memaster ki a volé mon 62? | pas la peine de recentrer le sujet, on est en plein dedans --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
saba93 |
Message cité 4 fois Message édité par saba93 le 19-07-2016 à 22:37:56 |
kouz8 vision 10 topic | ca m'a l'air bien bourré de metapieces |
emultion |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 23:16:24 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 20-07-2016 à 07:23:42 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tokatine | C'était passé ça ? C'est du virtuel mais je le trouve très esthétique.
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
iskor |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | D'un autre côté si c'est pour jouer, il risque de ne pas être très pratique, et perdre souvent des morceaux (c'est plus un set d'expo je suppose).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Un pote a un sous-marin en megablocks, exposé depuis un certain nombre d'années chez ses parents. Les pièces tiennent ensemble grace au kraggle |
emultion |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
saba93 |
Message édité par memaster le 20-07-2016 à 12:36:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oeuf_en_gelee | il est 13h, vous prendrez bien un peu d'info |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut voir la partie appli aussi.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
emultion | Et les nanoblocks |
oeuf_en_gelee |
|
wend Celtic insane live from asylum | Sans doute mais nous on préfère les vrais Lego --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
oeuf_en_gelee | très joli le "petit" dio de ce matin au fait |
Tokatine |
Message cité 3 fois Message édité par Tokatine le 20-07-2016 à 14:29:52 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah justement si, ils font correctement leur travail, ils n'ont pas à lutter contre les copies ou solutions alternatives vu que la clientèle ultra fidèle le fait naturellement. Comparativement au reste de l'industrie j'entends. Combien ici n'ont que faire d'acheter un chargeur officiel ou autre accessoire de marque pour divers objets du quotidien du moment que ça fonctionne sans danger ? Combien vont acheter des copies (même très bonnes) de pièces lego discontinued ? Message édité par Ecco le 20-07-2016 à 14:31:54 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 20-07-2016 à 14:42:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 20-07-2016 à 14:50:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |