| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 10:53:29 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 19-07-2016 à 11:09:03 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wend Celtic insane live from asylum | Techniquement l'eau et le charbon sont des marchandises --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
memaster ki a volé mon 62? | intitulé du challonj' Message cité 1 fois Message édité par memaster le 19-07-2016 à 11:43:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
oeuf_en_gelee |
kouz8 vision 10 topic | ca c'est du moc de moc! |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 12:48:36 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Le point sur les différentes marques de clones : http://uploads.brickset.com/docs/clonebrands_v1.5.pdf Y en a certains qui sont au niveau de qualité de Lego, d'autres qui sont une vraie catastrophe, je ne sais plus ce qu'il en est pour Cobi mais ce document devrait t'aider (ou au pire t'amuser pour les articles concernant les plus mauvais). Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-07-2016 à 12:52:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | ca aurait mérité un poil de désaturation sur le logo Oeuf --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
spacewolf1 | Merci antp, je vais regarder ça ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
oeuf_en_gelee |
memaster ki a volé mon 62? | c'est quoi le cheveu devant? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oeuf_en_gelee |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine | Qui a essayé de virer le cheveu ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | lol moi j'ai gratté mon écran --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est vrai que c'était assez réaliste --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 19-07-2016 à 15:48:13 |
oeuf_en_gelee | et ça déteste les poêles
la boucle est bouclée
Message édité par oeuf_en_gelee le 19-07-2016 à 15:59:13 |
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RandallBoggs |
EDIT : on avait dit un poil, pas un cheveu. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 19-07-2016 à 18:20:06 |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |