| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
reikon29 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par reikon29 le 14-07-2016 à 17:25:34 |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 17:17:14 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Brickman Brickounet | Sacré lot --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et en se mettant à la place de la personne qui achète, lui aussi doit préférer une remise en mains propres quand même pour éviter l'arnaque, surtout s'il paie avant... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer | Mais puisqu'on te dit que le mec veux l'arnaquer. Message édité par gus84 le 14-07-2016 à 21:05:07 --------------- Gus |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Dafiiiiid Textual Pervert | J'ai MOCé des armes lourdes pour mes prochaines photos tout à l'heure, avec les lance-tenons qui sont mis à toutes les sauces. --------------- Gal' HFR |
cydream |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Ahah Sympa le Panam SteamPunk --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 09:16:34 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Oui le résultat final devrait être ultra impressionnant ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
eponge |
|
gus84 Old school gamer | Pas compliqué: http://www.bricklink.com/catalogPG [...] &ColorID=0
--------------- Gus |
xela2reims | Pourquoi j'ai arrêté les LEGO pendant 20 ans --------------- >PSN Profiles< |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | .... Tu te dis que t'aurais du civismer !! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens j'ai besoin de telle pièce en LBG... voyons dans quel set elle apparaît... dans le 10179 et uniquement dans celui-là... bon ok on va chercher autre chose Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-07-2016 à 14:53:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | tiens vu que c'est calme.
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-07-2016 à 15:29:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert | La petite séance d'il y a 10 jours…
Message édité par Dafiiiiid le 15-07-2016 à 16:11:11 --------------- Gal' HFR |
arthas77 |
Message cité 4 fois Message édité par arthas77 le 15-07-2016 à 17:00:37 |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet | Je suis le seul à trouver que la nouvelle gamme LEGO Brickheadz a un gros air de déjà vu avec ce que plusieurs MOCeurs ont déjà sorti ? Mais bon, je dois encore être de mauvaise foi, j'imagine que LEGO travaillait dessus depuis au moins 2001 Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 15-07-2016 à 19:36:18 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 15-07-2016 à 19:03:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bon là moi ces figurines je m'en fous ; non seulement je trouve ça moche mais en plus les superheros ne m'intéressent pas Message édité par antp le 15-07-2016 à 19:03:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jimi1664 |
arthas77 | Bon je poste l'annonce Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 15-07-2016 à 19:20:05 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le 10179 au double du prix pas dit qu'ils se vendent.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arthas77 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
arthas77 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | S'il y en a qui veulent d'autres stickers d'affiches de films pour le Palace Cinema : Message édité par antp le 15-07-2016 à 20:02:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |