| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 15:55:18 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wotdim |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
oeuf_en_gelee |
si, quand même un p'tit peu |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 13-07-2016 à 17:07:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Probablement par jalousie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 17:37:13 ![]() ![]() |
athlon64 AMD ruled the world |
Par contre, j'ai quelques idées de MOC pour du modular, mais me manque des pièces j'ai principalement des briques, pas tant de pièces spéciales et de pièces plates Si tu veux te libérer de la place je peux t'aider --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ideas Advontchure Time Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 13-07-2016 à 20:14:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Bah ça ressemble au projet initial --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | Vidéo du château Disney : https://www.youtube.com/watch?v=9EbXkgSgKzU --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
oeuf_en_gelee |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
kouz8 vision 10 topic | y'a vraiment du beau potentiel pour moccer en castle meme sans trop se casser la tete |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-07-2016 à 09:20:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Champion des excuses bidons | Pour jouer avec c'est plus pratique une version ouverte ; s'ils avaient dû faire comme pour la maison Simpson, bâtiment complet qui s'ouvre en deux, ça aurait été hors de prix (bon, ça l'est déjà Message édité par antp le 14-07-2016 à 13:42:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
DayWalker II | un chèque, et tu attends juste qu'il soit encaissé sur ton compte.
|
xela2reims | Chèque t'as 2 mois pour faire opposition ...
--------------- >PSN Profiles< |
perchut Deal with it ! |
arthas77 |
|
reikon29 | Ah j'ai vu justement tes annonces hier soir sur lbc (le set 7962 que j'ai link a mon frère).
Message cité 1 fois Message édité par reikon29 le 14-07-2016 à 17:25:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |